“hôtel très agréable”

Best Western New York
N° 32 sur 204 Hôtels à Nice
Avis publié : 20 mars 2014

nous y avons séjourné du 17 au 19, l'accueil par une charmante jeune femme était parfait. Une chambre petite mais confortable le plus un lit en 180. La situation géographique est idéale à proximité des artères commerçantes et une vingtaine de minute à pied du vieux Nice. Nous y sejournerons sans hésité lors de notre prochain passage.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 14 mars 2014

Nous avons séjourné une nuit 12 au 13 mars hôtel correct propre bon accueil petit déjeuners complet bémol mal insonorise la cloche du tramway , la circulation bon côté près des boutiques place Massena vieux NIce promenade des anglais.

Astuce pour la chambre : Chambres au 4 eme belle vue
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 février 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 2 février 2014

Situé sur l'artère principale de Nice (Avenue J. Médecin) à quelques minutes de la Gare Centrale, cet Hôtel sera vous réserver un accueil attentionné.
Les chambres sont trés confortables et les petits déjeuners sont servis sous forme de buffet (copieux et varié).

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2014

J'ai apprécié cet hôtel pour son ambiance cosy et son caractère. La décoration mélange les codes contemporains avec ceux proches de l'art déco. Cette décoration réussie confère à l'hôtel une ambiance originale, en cohérence avec le bâtiment historique. Le personnel à la réception était très professionnel et accueillant, à la hauteur du standing revendiqué. La chambre était suffisamment spacieuse pour 2 personnes, avec une entrée séparant salle de bain et chambre. La salle de bain était simple mais propre et convenable en terme d'espace pour 1 personne. Mon reproche majeur va au petit-déjeuner beaucoup trop cher pour ce que c'est (12 Eur). Pas de pain frais, des fruits en boite, des oeufs brouillés dans bacon, etc... Cependant, le rapport qualité-prix global est pour moi très bon.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 janvier 2014

Centre ville de Nice. Personnel aimable. Petit dej copieux. Seul bemol la literie a changer
Les chambres sont un peu petites. A recommander pour visite de la ville de Nice. Point positif parking prive

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2014

Problème d'insonorisation un peu limite et le problème du Parking, sinon le reste rien a dire c'est toujours parfait au niveau de la qualité des prestations sur le rapport qualité/prix.
Hotel très bien situé en centre ville

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western