Ibis Nice Centre Notre-Dame
Marseille
Avis publié : 11 juillet 2011

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 29 juin 2011

Les sanitaires (salle de bain/Wc) mériteraient un petit lifting (plus moderne, plus fonctionnels (douche et non baignoire), carrelage rococo avec les joints noircis par l'humidité.
La proximité du centre ville (et notamment du tram) est par contre très satisfaisante pour ce que nous en attendions.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Liège
Avis publié : 20 juin 2011

Accueil froid.
Une seule obsession, la carte de crédit pour paiement des 15 € de parking.
Chambre et salle de bien mal entretenues.
Une couette dont on s'est demandé si la housse était changée à chaque fois.
Une couette ne permet pas lorsqu'il fait chaud, de ne garder q'un seul drap ...
Nous n'avons pas déjeuné car nous n'avions qu'une seule hâte, quitter au plus vite.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Lille
Avis publié : 13 juin 2011

Hôtel installé dans une rue devenue très bruyante suite aux modifications de circulation (demander une chambre côté cour). Accueil très aimable mais propreté moyenne. L'hôtel est cependant bien situé par rapport à la gare.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo
Acton Vale
Avis publié : 5 juin 2011

120 euros pour la chambre que j'ai eue, beaucoup trop cher. Valeur : 70 euros !
De plus, réservation faite par Internet où il est spécifié que le paiement se fait à l'hôtel (sauf en cas d'annulation, dans ce cas, le montant de la nuit est pris sur la carte de crédit dont on donne les références). Cependant, ça n'a pas été le cas ; à mon arrivée, tard je le reconnais, le montant avait déjà été prélevé sur ma carte alors que je ne voulais pas du tout payer avec ma carte (compte étranger en dollars), mais comptant, en euros ! Inadmissible ! La demoiselle, à la réception le lendemain matin, était très professionnelle. Bravo pour son service !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en solo
manosque
Avis publié : 2 mai 2011

il serait très utile que les documents d'informations sur les hôtels Ibis donnent la meilleure façon d'accéder au lieu exact de la situation des hôtels : direction à prendre à partir des grandes arrivées de la ville, et situation par rapport aux grands monuments où organismes de la ville etc. (ces données etaient indiquées sur les anciens documents et sont très utiles pour les arrivées en voiture)

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Un voyageur Accor