“IBIS CENTRE NICE”

Ibis Nice Centre Notre-Dame
N° 69 sur 203 Hôtels à Nice
Avis publié : 16 novembre 2011

Idéalement situé a proximité de la principale artère commerciale, Jean Médecin. Très bon accueil tant à la réception que le service des étages. Propre et fonctionnel parfait pour un séjour de 2 à 3 jours. Très bon rapport qualité/prix en cette période.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo

Avis publié : 4 novembre 2011

Hôtel très bien situé dans une rue parallèle à l'avenue centrale de NiCE Jean MEDECIN, très pratique pour visiter Nice et le vieux Nice ou la promenade des Anglais à pied. Le personnel est accueillant. Les chambres sont propres et tout le 4ème étage est en train d'être rénové.
Les chambres sont toutes différentes. Ne pas hésiter à demander côté cour pour ne pas avoir de bruit. L'Ibis n'a pas de parking mais ils ont un partenariat avec un parking public sous-terrain à 100 mètres, c'est donc très pratique.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 octobre 2011

Géographiquement très bien situé près du quartier piétonnier de Nice, cet hôtel offre le charme d'un immeuble ancien bien restauré et agréable pour un séjour touristique. Le parking est proche et pas trop difficile d'accès. L'équipement et la décoration des chambres sont des facteurs qui confirme l'avis global permettant de recommander cet hôtel.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Merci J. Francis P
Un membre de TripAdvisor
Rennes, France
Avis publié : 16 octobre 2011

Très bon hôtel et excellent accueil .Emplacement idéal en centre ville et près de la gare SNCF. Bons petits déjeuners.
Les seules réserves concernent la chambre un peu exigue et la literie assez dure.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2011

Bon Hotel, bien placé, accueil agréable. Chambres un peu petites, certes, mais équipement convenable. Parking public à proximité avec tickets forfaitaires délivrés par l'hotel. Je ne sais quoi dire de plus pour arriver à 200 caractères......

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Un voyageur Accor