“Très bien”

Ibis Nice Centre Notre-Dame
N° 68 sur 205 Hôtels à Nice
“Très bien”
Avis écrit le 19 février 2012

Pour un court séjour à Nice où nous avions emmené notre fils à l'aéroport, hôtel très pratique en plein centre à un petit quart d'heure du vieux Nice, du marché aux fleurs de la promenade des anglais, très bien.
Le prix? Le prix d'une grande ville française, parking payant mais pratique...pour une courte escapade, très sympa très pratique.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 3 janvier 2012

très correct. A noté que la réservation sur internet 66 € est moins chère qu'au téléphone ou sur place ! L'emplacement est bon rue Lamartine, pas très loin de la gare et de Notre Dame.
Et Nice est une ville si belle, même en hivers.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice

Avis écrit le 24 novembre 2011

hotel tres moyen par rapport aux autres hotels de la marque ibis que je fréquente régulièrement en france et à l'étranger,bruits extérieurs,aboiements , literie sentant le tabac et pas de restaurant dans l'hotel

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 16 novembre 2011

Idéalement situé a proximité de la principale artère commerciale, Jean Médecin. Très bon accueil tant à la réception que le service des étages. Propre et fonctionnel parfait pour un séjour de 2 à 3 jours. Très bon rapport qualité/prix en cette période.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Montpellier, France
Avis écrit le 4 novembre 2011

Hôtel très bien situé dans une rue parallèle à l'avenue centrale de NiCE Jean MEDECIN, très pratique pour visiter Nice et le vieux Nice ou la promenade des Anglais à pied. Le personnel est accueillant. Les chambres sont propres et tout le 4ème étage est en train d'être rénové.
Les chambres sont toutes différentes. Ne pas hésiter à demander côté cour pour ne pas avoir de bruit. L'Ibis n'a pas de parking mais ils ont un partenariat avec un parking public sous-terrain à 100 mètres, c'est donc très pratique.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Lyon
Avis écrit le 22 octobre 2011

Géographiquement très bien situé près du quartier piétonnier de Nice, cet hôtel offre le charme d'un immeuble ancien bien restauré et agréable pour un séjour touristique. Le parking est proche et pas trop difficile d'accès. L'équipement et la décoration des chambres sont des facteurs qui confirme l'avis global permettant de recommander cet hôtel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Merci J. Francis P
Avis écrit le 16 octobre 2011

Très bon hôtel et excellent accueil .Emplacement idéal en centre ville et près de la gare SNCF. Bons petits déjeuners.
Les seules réserves concernent la chambre un peu exigue et la literie assez dure.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux