Ibis Nice Centre Notre-Dame
349 $US
216 $US
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 289 $US/nuit de cet hôtel.

306 $US
192 $US
Annulation gratuite jusqu'au 27/05
375 $US
319 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 434 $US/nuit de cet hôtel.

159 $US
142 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 157 $US/nuit de cet hôtel.

164 $US
147 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
212 $US
175 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 195 $US/nuit de cet hôtel.

Splendid Hotel & Spa(Nice)
250 $US
216 $US
159 $US
142 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 184 $US/nuit de cet hôtel.

334 $US
280 $US
  • Front de mer
Faites des économies ! 35 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 35 % moins cher que le tarif moyen de 428 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 3 juillet 2012

Service à la réception qui laisse à désirer. Quand on demande un renseignement (ligne de bus par exemple) on vous raconte n'importe quoi et à vous de vous débrouiller. Personnel féminin à la réception peu aimable et pas trop disposé à vous renseigner. Le petit-déjeuner se prend dans un local vraiment trop exigu et le manque de place risque de vous mettre de mauvaise humeur pour la journée ..... L'ascenseur ne doit pas être nettoyé régulièrement et les traces de doigts vers les boutons de commandes donnent une très mauvaise impression.

C'est ma plus mauvaise expérience dans un IBIS (j'en ai visité de nombreux à travers l'Europe : France, Allemagne, Autriche, Angleterre, Suède, Hollande, Suisse, etc).

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2012