“Excellent weekend!”

Ibis Nice Centre Notre-Dame
N° 67 sur 204 Hôtels à Nice

Avis écrit le 21 juillet 2012

Bon hôtel de centre-ville, pas loin de la gare (10-15 minutes à pied), bonne isolation phonique et clim'. Les boissons et amuse-gueule en libre-service bonne idée, quoique un peu chers. Le wifi a été laborieux à lancer - ensuite ça marchait bien. Accueil et conseils sympathiques.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Meymac, France
Avis écrit le 19 juillet 2012

Hôtel accueillant, le personnel est souriant, serviable, l'hôtel a une bonne allure & plutôt bien situé. Le seul problème à Nice c'est le stationnement, la ville est en sens unique & le trafic peut être intense à toute heure ! La chambre est bien agencée, propre et agréable. La salle de bain dispose d'une douche spacieuse, d'un éclairage intense (salle de bain neuve). Le service de chambre est nickel : la chambre est très propre. Le petit déjeuner est à volonté pour 9€/pers et propose une variété de produits : pain, brioche, spécialités provençales, céréales, yaourt, du salé, fruits... parfait pour commencer une belle journée à Nice !

Je conseille cet hôtel à tous ceux qui veulent découvrir Nice.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Le Locle, Switzerland
Avis écrit le 3 juillet 2012

Service à la réception qui laisse à désirer. Quand on demande un renseignement (ligne de bus par exemple) on vous raconte n'importe quoi et à vous de vous débrouiller. Personnel féminin à la réception peu aimable et pas trop disposé à vous renseigner. Le petit-déjeuner se prend dans un local vraiment trop exigu et le manque de place risque de vous mettre de mauvaise humeur pour la journée ..... L'ascenseur ne doit pas être nettoyé régulièrement et les traces de doigts vers les boutons de commandes donnent une très mauvaise impression.

C'est ma plus mauvaise expérience dans un IBIS (j'en ai visité de nombreux à travers l'Europe : France, Allemagne, Autriche, Angleterre, Suède, Hollande, Suisse, etc).

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux