“Très moyen” 3 5 étoiles

N° 80 sur 212 Hôtels à Nice
La Rochelle, France
“Très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Un IBIS vieillot mais bien placé, surtout si on se déplace avec les transports en commun. L'ascenseur fait un bruit peu rassurant. D'ailleurs il est tombé en panne. Une odeur prégnante dans la chambre, comme une remontée des égouts. La télé mal réglée pendant 2 jours malgré réclamation.
La literie est trop ferme, peu confortable.
A la réception , certains sont compétents et serviables, d'autres pas du tout...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
ib3724, Directeur général de Ibis Nice Centre Notre-Dame, a répondu à cet avis, 13 septembre 2012
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis Nice Centre Notre Dame.
Concernant l'ascenseur nous sommes bien au courant du problème, sachez que des études sont en cours et devrait aboutir sur le remplacement de l 'ascenseur d'ici la fin de l'année. En ce qui concerne la literie, il est prevu de la changer d'ici fin 2013 pour l'ensemble des établissements IBIS.
Pour le personnel, je vous remercie car ce commentaire va me permettre de faire le point avec l'équipe qui est par ailleurs nouvelle dans sont ensemble.
La télé si je ne me trompe pas, nous avions changé le cordon de la télé qui était deffectueux, mais nous avons décider suite a votre commentaire à laisser un mot dans les chambre suite à chacune de nos interventions.

A nouveau veuillez nous excuser pour les désagréments et sachez que votre commentaire nous permet de nous perfectionner.

Veuillez croire, mercibertrand, en nos sentiments distingués.

La Direction

3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Bon hôtel de centre-ville, pas loin de la gare (10-15 minutes à pied), bonne isolation phonique et clim'. Les boissons et amuse-gueule en libre-service bonne idée, quoique un peu chers. Le wifi a été laborieux à lancer - ensuite ça marchait bien. Accueil et conseils sympathiques.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille