“Hôtel bien situé, accueil sympa” 4 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Ibis Nice Centre Notre-Dame
N° 68 sur 204 Hôtels à Nice
Saint-Etienne, France
“Hôtel bien situé, accueil sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2013

L'hôtel est à la fois proche de la gare, du centre historique de Nice et de tous les magasins.
Nous y avons été très bien accueillis et le personnel, très arrangeant, a répondu à toutes nos demandes. Une bonne adresse sur Nice donc, même si les prix sont élevés par rapport à la qualité moyenne des chambres.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Ruy, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2013

Loin des hôtels de chaines qui ressemble à des usines, ce petit hôtel proche du centre à taille humaine est plutôt plaisant. Chambre propre, personnel coopératif et souriant, petit déj suffisant et prix convaincant.
De plus, vous pouvez facilement flâner à pied pour trouver de bonnes tables et des coins sympas.
Bémol cependant avec les chambres donnant côté rue( ce qui était mon cas) où le bruit est bien perceptible.
Coté pratique, l'hôtel ne propose pas de restauration à proprement parler (juste des plats tous prêts servis à toutes heures) mais de bonne stables se trouvent à proximité.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Clichy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2012

Hôtel bien situé en centre ville, proche de la gare. Il est fonctionnel. Le personnel est sympathique et efficace. Les chambres sont assez petites mais propres. Le petit déjeuner est suffisamment copieux et varié. Le seul bémol réside dans la très faible isolation phonique entre les chambres donc si vos voisins sont bruyants ils risquent de gâcher votre séjour. Néanmoins cet hôtel offre un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Montréal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2012

Nous y avons réservé trois nuits et avons finalement demeuré quatre nuits. L'hôtel, son emplacement ainsi que son personnel nous ont comblés. Le seul petit point négatif et il s'applique à tous les hôtels Ibis et Novotel que j'ai visité; il n'y a pas de drap pour se couvrir la nuit, seulement une grosse douillette qui sert de couverture de lit qui est beaucoup trop chaude.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2012

Nous avons séjourné durant trois nuits à l'hôtel Ibis Nice Centre Notre Dame. C'était la deuxième fois que nous séjournions dans cet hôtel. L'accueil était très sympathique. Le personnel est d'une grande amabilité. La chambre était parfaite, très bien rénovée : belle salle de bain suffisamment spacieuse avec douche (relativement grande), lavabo et wc d'une propreté impeccable. Le petit-déjeuner (à un prix démocratique 9€) était particulièrement copieux, de bonne qualité et très varié. L'hôtel est facilement accessible car il est situé tout près de la gare SNCF de Nice Ville. L'hôtel est également bien situé pour découvrir la ville à pied : à 2 minutes de l'Avenue Jean Médecin et à 12 minutes du Vieux Nice et de la Promenade des anglais. Nous vous recommandons cet hôtel pour son très bon rapport qualité/prix. Accès à Internet gratuit à l'entrée de l'hôtel. Très pratique pour envoyer des messages urgents à la famille. Petits bémols : l'ascenseur ne fonctionne pas toujours très bien et parfois quelques odeurs d'égoûts dans la salle de bain. Malgré ces deux petits inconvénients, nous avons passé un superbe séjour à Nice! Merci au personnel de l'hôtel d'y avoir contribué !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2012

Hôtel bien tenu et personnel sympathique
Chambre certes petite mais récemment refaite et donnant sur l'arrière de l'hôtel.
Petit déjeuner très correct.
A recommander sans réserves pour une étape niçoise !

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires