“bien pour un ibis mais rapport qualité prix moyen”

Ibis Nice Centre Notre-Dame
N° 69 sur 203 Hôtels à Nice
Avis publié : 22 août 2013

je mettrai 3,5 a cet ibis si c'était possible
l'hotel est propre et plutot bien situé, il est dans une qui part de l'avenue jean medecin au niveau de l'h&m entre la nice etoile et le gare (plus proche de la gare). l'hotel est plutot bien situé.
la chambre était petite et avait un léger probleme de refoulement dans la salle de bain.
pour le reste l'hotel était bien et la chambre propre
comptez 20 bonnes minutes à pied pour aller à la plage voir 25... plus ou moins pareil pour la zone pietone.
l'insonorisation était le gros défaut de la chambre et la clim bien qu'a fond (sur 10 degres) permettait pas de descendre en dessous de 23.
le petit déjeuner est proposé pour 9euros et le figaro vous est offert chaques jours.
l'hotel donne accès gratuitement au wifi et dispose de plusieurs chaines du cable dont canal plus.
la literie venait d'etre changer avec la nouvelle literie ibis donc elle était de bonne qualité et cette nouvelle literie était tres confortable (une bonne surprise, j'avais le souvenir de lits ibis tres rigides)

l'hotel est tres propre et correct et surtout avec un bon emplacement, mais le prix (102euros par nuit + 2 euros de taxe de séjour) mais parait lui excessif...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 17 août 2013

j'ai l'habitude d'aller dans cet hotel. ce n'est pas un palace, mais honnêtement il est vraiment super pour les petits budgets !!!!!!
C'est propre, litterie impeccable, télé écran plat, petit dj plus qu'honnete.... a réserver sans foncer !!!!

Astuce pour la chambre : demandez avec baignoire c'est plus sympas !
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2013

idéalement situé entre la gare SNCF et les bureaux de mon client, dans un quartier peu attirant, une chambre microscopique, calme, avec une salle de douche toute neuve et un bon matelas. Donc pratique, mais pas pour les vacances.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 mai 2013

J'ai passé un agréable séjour. Le personnel à l'accueil a été très aimable, serviable et arrangeant.
La chambre était propre.
Néanmoins, la salle de bain/WC était un peu étroite. De même, l'insonorisation de la chambre fait défaut.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 17 mai 2013

Hôtel bien situé par rapport au centre ville
Personnel agréable - Bon service
Les moins : salle petit déjeuner beaucoup trop petite
Prix du parking !!!! qui est situé à quelques rues et dont les abords ne sont pas très bien fréquentés.
Ancien établissement rénové à l'économie

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 8 mai 2013

L'hôtel est à la fois proche de la gare, du centre historique de Nice et de tous les magasins.
Nous y avons été très bien accueillis et le personnel, très arrangeant, a répondu à toutes nos demandes. Une bonne adresse sur Nice donc, même si les prix sont élevés par rapport à la qualité moyenne des chambres.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis