“Central, correct, pratique - Personnel au dessus de la moyenne”

Ibis Nice Centre Notre-Dame
N° 67 sur 205 Hôtels à Nice
Dinard, France
“Central, correct, pratique - Personnel au dessus de la moyenne”
Avis écrit le 20 février 2014

Que dire de plus aux clients habituels des IBIS ?????? Même confort qu'ailleurs....... ce qui fait la différence : le personnel aimable, souriant à votre écoute et de plus de très bon conseil (en particulier pour vous recommander des restaurants typiquement Niçois) De plus l'hôtel est central, pas très loin d'un arrêt de bus, calme (demandez une chambre à l'arrière) et les petits déjeuners sont également très corrects (Petite note Slave très agréable et fromages délicieux pour un IBIS) Seul petit reproche : le confort des matelas et les couettes individuelles.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Belgique
Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

Situé près de la gare, l'hôtel est très accessible en prenant la navette (bus 99) depuis l'aéroport. Un arrêt de tram tout proche permets de se mouvoir facilement dans la ville. La rue qui est assez animée en journée est calme le soir. L'hôtel en lui même a des chambres propres et fonctionnelles, le wifi est gratuit et le petit déjeuné est classique (buffet) et très bon. Idéal pour les déplacements professionels et les courts séjours.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Joué lès Tours, France
Avis écrit le 25 novembre 2013

Gentillesse, confort et efficacité du personnel de l'hotel ... A vivement conseiller pour une ou plusieurs nuits ... Le petit déjeuner est complet ... et suffisamment varié ... A quelques toute petites minutes à pied du centre ville, pour le diner et le déjeuner, vous trouverez de nombreux restaurants à proximité. les chambres sont suffisamment spacieuses et propres.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Nancy, France
Avis écrit le 21 novembre 2013

bon hotel bien renové dans quartier "populaire" !
petit déjeuner copieux et diversifié
ascenseur un peu "juste",
manque tablette ou meuble dans la salle de bain pour poser les affaires
de toilette.
personnel aimable et efficace.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com