“Ne vaut pas un Ibis....moyennement rénové”

Ibis Nice Centre Notre-Dame
N° 67 sur 204 Hôtels à Nice
Brescia, Italia
“Ne vaut pas un Ibis....moyennement rénové”
Avis écrit le 14 juillet 2014

Cet Ibis est soit disant rénové, mais c'est plus de l'ordre du cache misère....salle de bain sale, chambres très petites. Le vieux est encore bien présent et c'est dommage pour la chaîne Ibis! Décevant!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 30 juin 2014

Dommage de ne pas preciser quand on arrive après 21h que le parking est fermé et qu'il faut passer prendre le ticket à la reception. Personnel très accueillant et professionnel en revanche salle de bain " crasseuse "

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis écrit le 28 juin 2014

Grave problème d'insonorisation. Pour l'acoustique, ce n'est pas un hôtel, mais un dortoir collectif. Aucun détail de la scène de ménage de la chambre voisine ne vous sera épargné.
Si le voisin veut garder sa TV allumée toute la nuit, vous devrez renoncer au sommeil. Le personnel est excellent, très dévoué, mais ils ne peuvent rien a ce problème qui tient a la construction même de l'hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
ib3724, Directeur général de Ibis Nice Centre Notre-Dame, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Monsieur Nourrigat J

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Nice Centre Notre Dame.
Nous sommes désolés que la chambre à coté etais trop bruyante et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Le personnel de la réception est disponible 24/24 néamoins nous avons pu vous proposer de changer la chambre pour éviter de passer une mauvaise nuit.
Nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice

Nancy, France
Avis écrit le 17 juin 2014

Tout ce que l'on attend d'un hôtel IBIS avec cette petite touche supplémentaire due à la courtoisie et à la gentillesse de l'équipe sympathique et efficace.
L'emplacement est bon, tout est facilement accessible puisque près des transports et tout près du centre historique accessible à pieds.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires