“Encore déçu par Novotel !!!” 3 5 étoiles

Novotel Nice Arenas Aeroport
N° 86 sur 213 Hôtels à Nice
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Cannes, France
“Encore déçu par Novotel !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Après une très mauvaise expérience au Novotel Paris Gare de Lyon il y a quelques années, je m'étais juré de bannir cette marque de mon choix d'hôtel. Et puis, devant passer une nuit près de l'aéroport de Nice avant un vol matinal, j'ai décidé de redonner une chance à la marque. Raté !!!
- Ventilation très bruyante
- Accès internet plus que compliqué et seulement partiellement gratuit, avec obligation de s'enregistrer pour obtenir des codes d'accès: bien lourd quand vous ne restez que quelques heures dans une chambre et que vous souhaitez juste récupérer vos mails.
- Salle de bains minuscule avec une baignoire également minuscule dans laquelle vous vous cognez la tête au plafond si vous êtes un peu grand. Pas de douche séparée.
Lavabo dont l'évacuation sent les égouts.
- Toilettes dont la poignée de porte vous reste dans la main
- Impossible d'ouvrir la fenêtre de la chambre (condamnée)
Un bon hôtel Ibis est franchement bien aussi confortable, sinon plus, et pour 40 ou 50 Euros de moins, avec un petit déjeuner buffet plus que correct presque à moitié prix.
Et je ne parle même pas des Suite Hôtels qui sont carrément le grand luxe à côté du Novotel.
Bref, Novotel non merci définitivement...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
NovotelArenas, Directeur général de Novotel Nice Arenas Aeroport, a répondu à cet avis, 23 décembre 2011
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Je regrette sincèrement que vous ayez eu une expérience négative au sein des Novotel,et, vous prie d'accepter toutes mes excuses.

trets
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

ce qui est dommage c'est la contradiction entre les membres du personnel en fonction des demandes. Comme je partais pour une semaine j'ai payé le parking le jour de mon arrivée (à l'avance) , et on m'a confirmé une prise en charge en voiture de l'aéroport à l'hotel le jour de mon retour par simple appel téléphonique. Sauf que le jour de mon retour on m'a répondu que la prise en charge aéroport hotel n'était possible que si j'avais réservais une chambre pour mon retour.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire.
J'ai transmis votre commentaire à la réception afin de clarifier et d'uniformiser notre discours.
En effet, nous transportons les clients de l'hôtel à l'aéroport avec notre navette privée quand les clients séjournent à l'hôtel. A titre commercial, nous vous faisons bénéficier de notre tarif préférentiel (9€ en 2011) dans le parking public Arenas. A votre retour, nous vous demandons d'utiliser la navette gratuite "bleue" de l'aéroport qui vous dépose à proximité.
J'espère qu'en dépit de ces contrariétés nous pourrons continuer à vous compter parmi nos clients.
hyeres
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Nous avons pris pour une nuit mon mari et moi meme une chambre au novotel arenas aeroport. tout est trés bien mais un bémol : beaucoup trop de "prostitués" aux abords de l'hotel à l'heure ou nous sommes allés prendre la chambre (22/23 heures) pas génant pour nous adulte mais plutot embarassant pour les enfants ! malheureusement étant sur la route menant à l'aéroport et au bout de la corniche des anglais , c'est surement le meilleur "poste" pour ces personnes ! hélas pour la clientéle du novotel et des autres avoisinants . il vaut mieux le savoir !

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Je vous remercie de votre commentaire.
Nous avons pleinement conscience du phénomène. Nous veillons avec notre agent de sécurité à ce que la situation s'améliore,et, nous participons activement aux réunions du quartier.
Au plaisir de vosu revoir à nouveau.
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Situé en face de l’aéroport de Nice mais néanmoins très bien insonorisé, ce Novotel possède une décoration moderne aussi bien au niveau des chambres que du hall d"accueil et du restaurant. Le personnel est serviable et compétant et avec le sourire ce qui n'est pas le cas partout. Restaurant au bon rapport qualité prix comme dans beaucoup de Novotel. Bon petit déjeuner. Une dernière chose, j'ai remarquais a plusieurs reprises et dans différents Novotel que lors de la commande de cocktails au bar le serveur avais du mal a les confectionner . Souvent, ils sont obligés d'en regarder la recette sur un livre ou de s'y mettre a plusieurs. Le résultat n'est quelque fois pas a la hauteur. Une petite formation ne serait pas de trop messieurs de chez Accor !!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille