“bon hotel de passage”

Novotel Nice Arenas Aeroport
N° 82 sur 203 Hôtels à Nice
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 2 avril 2012

hotel proche de l'aéroport avec navette gratuite. personnel correct et serviable mais un peu trop jeune. chambres propres pas de bruit du dehors car bien insonorisé . toilettes propres. petit dejeuner et restaurant à la carte corrects. pour le centre ville prendre le bus ou les taxis.
attention pour les yeux des enfants, quelques prostituées sur le trottoir à quelques metres de l'hotel

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 26 mars 2012

Hôtel bien situé pour séjourner sur Nice pour affaires.
Face à l'aéroport, aucune gène par le bruit, bonne isolation phonique.
Service dans le standard NOVOTEL.
Juste une petite chose : il manque un jus d'orange frais (oranges à presser)...!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 mars 2012

Idéalement placé près de l'aéroport cet hotel est situé à 20 minutes du centre ville grâce à l'autobus direct qui part du terminal 1. Prestation digne d'un Novotel, donc sans mauvaises surprises.
Je recommande vivement

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 2 janvier 2012

rien à dire ; la qualité Novotel (design, propreté , personnel compétent et sympathique et petit déjeuner buffet de qualité ) .Les enfants séjournent gratuitement jusqu'à 16 ans , donc , très bonnes prestations pour le prix réglé

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
NovotelArenas, Directeur général de Novotel Nice Arenas Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2012

Cher client

Je vous remercie d'avoir prie le temps d'écrire ces quelques lignes.

J'ai transmis celui ci avec plaisir à mon équipe.

Au plaisir de vous revoir

Bien cordialement,

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 12 décembre 2011

Tout était OK
Sauf le dîner qui n'est pas un menu avec entrée avec plat et dessert mais un montant forfaitaire qui s'il es dépassé entraine un supplément de facturation.
Dommage pour cette formule Nuit & P Déj & Dîner
Sinon les prestations sont très correctes pour un hptel proche de l'aéroport

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
NovotelArenas, Directeur général de Novotel Nice Arenas Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2012

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Effectivement, la formule demi-pension concerne le menu "Audacieux" soit un plat+un dessert ou une entrée+un plat (hors boissons). J'ai transmis vos remarques au service réservations afin de clarifier notre discours.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau

Avis publié : 9 novembre 2011

Insonorisé ce qui permet de ne pas entendre les avions bien que face à l'aéroport mais la contrepartie est l'impossibilité d'ouvrir les fenêtres (condamnées).
Cependant les bruits "internes" à l'hôtel sont sans doute plus dérangeants que l'aurait été celui des avions : bruit de canalisation qui passe dans le WC (pris sur l'espace de la chambre) et de la ventilation (même arrêtée totalement!).
En reprenant la voiture dans le parking de l'hôtel elle était couverte (et le mot n'est pas trop fort!) de cafards.
Par contre, le personnel d'acceuil était très sympathique.
En conclusion, autant prendre un hôtel low cost (le confort eut été meilleur ...)
Pas digne de la marque : avis d'un habitué des hôtels novotel.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

Cher client,

Je vous remercie d'avoir prie le temps d'écrire vos commentaires sur Trip Advisor.

Comme je l'ai expliqué lors de précédentes réponses, les feunêtres ne s'ouvrent pas pour guarantir une parfaite insonorisation, et, pour des raisons de sécurité du fait de la proximité de l'aéroport. Ainsi une ventilation minimum est constante.

Je ne peux que regretter l'expérience négative que vous avez vécu.
Pour votre information, la réception et moi-même attachons beaucoup d'importance à trouver,
dans la mesure du possible, les solutions sur place.

Bien cordialement,

Avis publié : 30 août 2011

nous avons passe deux nuits au novotel arenas a deux semaines d'i tervalle. le choix c'est fait pour son emplacement en face de l'aeroport et pour son service de navette 24 h sur 24. la chambre pour trois etait assez grande mais le canape lit pour la troisieme personne avec un matelas lamentable. j'ai du y dormir avec mon fils de six ans car la couette du lit principal etait en plumes : merci pour les allergiques.
la salle bains etait comme mentionnee sur les autres commentaires : baignoire en hauteur et basse sous plafond. le top, c'etait les wc : mur du fond peint en mauve avec une peinture vite refaite debordant sur les autres parois... meme moi je fais mieux. au restaurant meme si le personnel est tres aimable, l'attente peut etre longue. la difficulte est que cela est aleatoire : un repas tres bien et l'autre avec trop d'attente sans comprendre pourquoi une telle difference. bref pas a la hauteur d'un novotel. c'est fini meme si je suis une adepte d'accord notamment a l'etranger. la prochaine fois c'est sofitel ou ibis.

• Séjour en : août 2011
NovotelArenas, Directeur général de Novotel Nice Arenas Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 23 décembre 2011

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.
Je souhaite m'excuser pour l'expérience négative que vous avez eu avec nous. Je me suis entretenu avec la gouvernante et le responsable restauration. Nous travaillons afin que nos prestations deviennent irréprochables.
Par ailleurs, je vous certifie que les oreillers et les couettes sont en "polyester et coton" en aucun cas en plumes.
J'espère qu'en dépit de ces désagréments nous pourrons continuer à vous compter parmi nos clients.