“Conforme pour chambre familiale”

Novotel Nice Arenas Aeroport
N° 81 sur 203 Hôtels à Nice
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 29 juillet 2012

Idéalement placé pour prendre le bateau pour la Corse, 10 minutes pour se rendre au port le matin, tb petit-dejeuner, et tb rapport qualité-prix si résa à l'avance. parking sous immeuble - 10 euros la nuit.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 26 juin 2012

Lors de notre arrivée à Nice, nous avons opté pour l’hôtel en face de l'aéroport. Suite à un retard dû aux conditions climatiques, nous avons été retardé. Nous avons prévenu l’hôtel de notre arrivée tardive et la dame de l'accueil (très aimable) nous a indiqué qu'une navette serait à notre disposition à notre arrivée (Chouette!).
Dès notre arrivée (1H du matin), nous avons contacté l'accueil. Réception glaciale au téléphone, voire insultante ... Nous avons appelé deux fois pour finalement voir notre navette arriver 1/2 heure après ...
Rien a dire sur la propreté, notre chambre était très correcte.
Nous n'y reviendrons pas!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
NovotelArenas, Directeur général de Novotel Nice Arenas Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2012

Chère cliente,
Je regrette sincèrement que vous ayez eu une expérience négative au sein de notre établissement, et, vous prie d'accepter toutes mes excuses.
La chef de réception, Anne, se tient à votre disposition pour en discuter avec vous.
Sincères salutations,

Avis publié : 17 juin 2012

bien placé en face du terminal 1 de l'aéroport de Nice Côte d'Azur. Parking pratique sous l'hôtel. Chambre spacieuse et bonne literie mais décoration bien banale et propreté pas toujours satisfaisante : trace de doigts sur les portes, ménage un peu hâtif et ça se voit.
Accueil professionnel et de qualité. Wifi gratuit très poussif...
Globalement bien mais des progrès (propreté, wifi, déco) sont à réaliser.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur,
Tout d'abord, je souhaite vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire.
Pour votre information, la chaine Novotel Accor propose une décoration et des services standardisés tel que le WIFI, les petits-déjeuners...
Par contre, j'attache beaucoup d'importance à corriger nos erreurs. Je me suis entretenu avec la gouvernante concernant la propreté de la chambre, qui se joint à moi pour vous présenter nos excuses.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 17 juin 2012

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 1 juin 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 juin 2012

nous sommes arrivés pour une nuit pour un départ tôt le matin.
bof vraiment bof, extérieur plutôt minable .... plus un cendrier à ciel ouvert que l'entrée d'un hôtel ! pourtant je fume !
réception plutôt froide et rapide !
réception moderne avec un coin salon joliment décoré;
la chambre : triste loin de la nouvelle décoration des novotel.
il y a le nécessaire lit bureau canapé mais vraiment c'est tristounet !
salle de bain bien équipée, une bonne chose wc séparé !
produits de courtoisie présents.
tv climatisation.
décoration médiocre
petit déjeuner dans la chambre médiocre, café tiède croissanterie pas bonne pour le prix c'est léger !
le restaurant est froid aussi, par contre nous avons très bien mangé, et le personnel est sympatique.
bref un étape cafardeuse pour le prix payé. par contre il faut bien le dire ce novotel est extrêmement bien placé face au terminal de l'aéroport.
une chose aussi insupportable les fenêtres que l'on ne peut pas ouvrir. mais c'est dans tous les hôtels d'aéroport !
je n'y reviendrais pas.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Nice ou ses environs
Novotel Suites Nice Airport
Ibis Budget Nice Aeroport
Ibis Budget Nice Aeroport
N° 140 sur 203 à Nice
Park Inn by Radisson Nice Airport
Park Inn by Radisson Nice Airpor...
N° 125 sur 203 à Nice
Campanile Nice - Aéroport
Campanile Nice - Aéroport
N° 103 sur 203 à Nice
Novotel Nice Aeroport Cap 3000
N° 2 sur 7 à Saint-Laurent du Var

Vous connaissez Novotel Nice Arenas Aeroport ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Nice Arenas Aeroport

Adresse: 455 Promenade des Anglais | CEDEX 03, 06299 Nice, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°15 des hôtels écologiques à Nice
N°40 des hôtels de luxe à Nice
Catégorie de prix : 79€ - 133€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Nice Arenas Aeroport 4*
L'hôtel Novotel Nice Arenas Aéroport, sur la Promenade des Anglais, à 7km du centre ville, face à l'aéroport Nice Côte d'Azur, vous accueille lors de vos voyages d'affaires. Facile d'accès : navette hôtel-aéroport gratuite, autoroute A8 à moins de 5min, l'hôtel est l'étape idéale sur la route de vos vacances ou pour découvrir la French Riviera. Les chambres parfaitement insonorisées, sont climatisées. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Accorhotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Nice Arenas Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Nice Arenas Aeroport
Novotel Nice Arenas Aeroport Hotel Nice