“Sans surprises” 4 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Miami Beach, Floride
“Sans surprises”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2012

Où que vous alliez, chez Novotel, vous trouverez une chambre sans fantaisies mais confortable et propre. Pas de surprises, c'est ce que vous trouverez ici aussi. La proximité de l'aéroport est un plus, pour ceux qui ont un avion matinal à prendre.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2012

accueil très professionel, très bonne organisation, tout sur place, on se sent presque VIP. Chambre très lumineuse et salle de bain bien équipée. Prépaiement a bien fonctioné. Le parking en sous sol pratique et facile d'acces.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Sud
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour une seule nuit, dans une chambre avec un grand lit, et un sofa.
Accueil à la réception très sympathique et compétent.

La chambre était correcte avec vue sur l'aéroport et la mer.
Salle de bains avec douche.
Internet gratuit et de bonne qualité.

Le lit était excellent, mais pas le sofa.

Petit déjeuner : la formule city breakfast à 8 euros, est un peu légère avec seulement trois mini-viennoiseries, un jus de fruit, une boisson chaude et une salade de fruits.

En revanche au diner la formule à 45 euros pour le plat principal à partager, était un excellent poulet braisé. Service lent.

L'hôtel offre un service de navette gratuit avec l'aéroport, où vous allez en quelques minutes, conduits par une dame extrêmement sympathique.

Le plus grand défaut de cet hôtel reste donc son éloignement des lignes de bus qui vous conduisent au centre de Nice, il faut beaucoup marcher jusqu'au premier arrêt quelle que soit l'option choisie ( par la promenade, ou par les rues arrières ).

• 3 sur 5 bulles
NovotelArenas, Directeur général de Novotel Nice Arenas Aeroport, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Cher Client
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Je reviens vers vous concernant quelques points :
- Le sofa. Une vérification du matelas des sofas afin de garantir un confort maximum, est en cours.
- Les petits déjeuners : 2 formules sont à votre disposition chez Novotel le City Breakfast à 8€ - option que vous avez choisit- et le Buffet à volonté pour 15€ pour les adultes (à partir de 16 ans, moins de 16 ans ils sont offerts).
- Les arrêts de bus pour vous rendre en centre ville sont à moins de 5 minutes à pied de l'hôtel.
Pour finir, je me suis entretenu avec le responsable restauration, et, est transmis avec plaisir votre commentaire à toute l'équipe de réception.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Meilleures salutations
Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2012

Hötel soigné, très agréable.
Petit-déjeuner varié et service sans faille.
Très bonne literie.
Chambre spacieuse et lumineuse.
Aucune nuisance sonore, face à l'aéroport.
Hötel à conseiller sans réserve

Dijon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2012

Idéalement placé pour prendre le bateau pour la Corse, 10 minutes pour se rendre au port le matin, tb petit-dejeuner, et tb rapport qualité-prix si résa à l'avance. parking sous immeuble - 10 euros la nuit.

2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2012

Lors de notre arrivée à Nice, nous avons opté pour l’hôtel en face de l'aéroport. Suite à un retard dû aux conditions climatiques, nous avons été retardé. Nous avons prévenu l’hôtel de notre arrivée tardive et la dame de l'accueil (très aimable) nous a indiqué qu'une navette serait à notre disposition à notre arrivée (Chouette!).
Dès notre arrivée (1H du matin), nous avons contacté l'accueil. Réception glaciale au téléphone, voire insultante ... Nous avons appelé deux fois pour finalement voir notre navette arriver 1/2 heure après ...
Rien a dire sur la propreté, notre chambre était très correcte.
Nous n'y reviendrons pas!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Chère cliente,
Je regrette sincèrement que vous ayez eu une expérience négative au sein de notre établissement, et, vous prie d'accepter toutes mes excuses.
La chef de réception, Anne, se tient à votre disposition pour en discuter avec vous.
Sincères salutations,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice