“Très mal accueilli”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 15 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NovotelArenas, Directeur général de Novotel Nice Arenas Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2013

220226 avis sur 807

Avis publié : 4 juillet 2013

Très bon accueil et très pratique pour ce que nous avons fait. Ils nous ont facilité la vie pour aller au concert de Muse avec plan etc.
Le service restauration a aussi été facilité pour nous assurer d'arriver à l'heure.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juin 2013

De passage par Nice pour 2 jours, j'ai opté pour cet hôte proche de l'aéroport et éloigné du centre engorgé.
Hôtel et service correct conforme à mes attentes. Communique avec un hôtel IBIS.
Les fenêtres de ma chambre étaient verrouillées.

En cherchant les escalier, j'ai emprunté un escalier du côté IBIS = très très sale tout en bas..

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NovotelArenas, Directeur général de Novotel Nice Arenas Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2013

Tout d'abord, je souhaite vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire.
Les "feunêtres sont vérouillées" pour des raisons de sécurité du fait de la proximité de l'aéroport, et, pour garantir une perfaite insonoritsation.
En ce qui concerne l'hôtel Ibis communiquant avec mon établissement, effectivement les escaliers de secours sont communs avec celui ci. Concernant le reste du message, je l'ai fait parvenir au responsable de l'hôtel Ibis.
Au plaisir de vous recvoir à nouveau

Avis publié : 4 juin 2013

OK pour passer une nuit quand vous devez vous rendre a l'aeroport tôt le matin, malgré le prix du parking à 11,00€ pour la nuit. Pas assez d'information sur la navette (gratuite) pour l'aeroport,.....du coups 6,00 € en plus pour le parking. Check-In le soir sans infos par le réceptionniste vers 22H00. Il fauts mettre la carte de la chambre dans un lecteur pour pouvoir utiliser l'ascenseur. Chambre OK, mais sans plus. SDB et WC separé,....c'est tres bien. Très bon acceuil au PDJ le matin. Buffet trop cher car pas beaucoup plus élaboré que chez IBIS.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.
Il me semble que nous nous sommes d'ores et déjà entretenu sur ce sujet. Je reste à votre disposition pour tout complément d'informations.

Avis publié : 23 mai 2013

malgré un avion raté ( à 5 minutes près) le personnel de l'hôtel nous a donné le sourire et la fin de notre croisière s'est de nouveau bien passé. Merci encore à Irène et au responsable du restaurant.

Cher client,
Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ces quelques lignes.
Un témoignage comme le vôtre encourage mes équipes à maintenir leurs efforts au quotidien pour satisfaire nos clients.
Merci.

Avis publié : 19 mai 2013

Une nuit en revenant d'une croisière. Accueil très chaleureux, chambre parfaitement insonorisée,
bonne literie et restaurant et bar agréables.
Transfert le lendemain avec la navette pour l'aéroport. Nous sommes entièrement satisfaits.
Si l'occasion se présente, nous y retournerons.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2013

Hôtel très bien insonorisé situé juste au-dessus de la piste de l’aéroport de Nice, mais aucun bruit ne passe au travers des vitrages.
Apporte tout ce que l'on peut attendre d'un Novotel.
Bon choix, personnel très aimable et sympathique.
A conseiller.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille