“Juste pour un Novotel” 3 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Fayence, France
“Juste pour un Novotel”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Prestation général convenable pour un novotel.
la situation est plutôt bruyante et la vue mer pas terrible.
et surtout le parking devrait être gratuit vu le prix des chambre.
la chambre était propre et spacieuse mais pas très bien insonorisée
le hall de l’hôtel est grand et clair par contre un peu d'attente pour le check-in
car la banque d’accueil est toutes petite.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
NovotelArenas, Directeur général de Novotel Nice Arenas Aeroport, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Il n'y a malheureusement pas de stationnement gratuit à proximité de notre hôtel. Nous proposons un tarif préférentiel de 11 € par 24 heures (à titre indicatif le prix du parking Arénas est de 2.20 € par heure).
J'espère qu'en dépit de ces contrariétés, nous pourrons continuer à vous compter parmi nos clients.

Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Chambre passable sauf si vous avez la malchance d'être logé dans la chambre handicapé qui sent le moisi car l'évacuation de la douche est à l'envers et vous verrez en quelques secondes 1 centimètre d'eau dans la salle de bain. Nous en avons parlé et attendons encore une proposition d'indemnisation comme la publicité le dit partout dans l'hôtel
Parking : attention racket. Trouver une place à l'arrière du bâtiment
Restaurant : à 14 € vous mangerez des ravioles à l'eau avec une PETITE pincée de fromage râpé sur un lit de sauce tomate ressemblant à du concentré directement sorti de la boite de conserve le tout dans une salle de restaurant triste à mourir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, je regrette sincèrement que vous ayez eu une expérience négative au sein de notre établissement, et vous prie d'accepter toutes nos excuses. Vos remarques ont été transmises à mon équipe. Il n'y a malheureusement pas de stationnement gratuit à proximité de l'hôtel.Nous proposons un tarif préférentiel de 11 € par 24 heures (à titre indicatif le prix du parking Arénas est de 2.20 € par heure).
J'espère qu'en dépit de ces contrariétés nous pourrons continuer à vous compter parmi nos clients.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Très bon accueil et très pratique pour ce que nous avons fait. Ils nous ont facilité la vie pour aller au concert de Muse avec plan etc.
Le service restauration a aussi été facilité pour nous assurer d'arriver à l'heure.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Villeurbanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

De passage par Nice pour 2 jours, j'ai opté pour cet hôte proche de l'aéroport et éloigné du centre engorgé.
Hôtel et service correct conforme à mes attentes. Communique avec un hôtel IBIS.
Les fenêtres de ma chambre étaient verrouillées.

En cherchant les escalier, j'ai emprunté un escalier du côté IBIS = très très sale tout en bas..

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

NovotelArenas, Directeur général de Novotel Nice Arenas Aeroport, a répondu à cet avis, 28 juin 2013
Tout d'abord, je souhaite vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire.
Les "feunêtres sont vérouillées" pour des raisons de sécurité du fait de la proximité de l'aéroport, et, pour garantir une perfaite insonoritsation.
En ce qui concerne l'hôtel Ibis communiquant avec mon établissement, effectivement les escaliers de secours sont communs avec celui ci. Concernant le reste du message, je l'ai fait parvenir au responsable de l'hôtel Ibis.
Au plaisir de vous recvoir à nouveau
St-Raphael, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

OK pour passer une nuit quand vous devez vous rendre a l'aeroport tôt le matin, malgré le prix du parking à 11,00€ pour la nuit. Pas assez d'information sur la navette (gratuite) pour l'aeroport,.....du coups 6,00 € en plus pour le parking. Check-In le soir sans infos par le réceptionniste vers 22H00. Il fauts mettre la carte de la chambre dans un lecteur pour pouvoir utiliser l'ascenseur. Chambre OK, mais sans plus. SDB et WC separé,....c'est tres bien. Très bon acceuil au PDJ le matin. Buffet trop cher car pas beaucoup plus élaboré que chez IBIS.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.
Il me semble que nous nous sommes d'ores et déjà entretenu sur ce sujet. Je reste à votre disposition pour tout complément d'informations.
Voir également ces hébergements à Nice ou ses environs
Campanile Nice - Aéroport
Campanile Nice - Aéroport
N° 95 sur 212 à Nice
Novotel Suites Nice Aeroport Are...
N° 29 sur 212 à Nice
Ibis Styles Nice Aeroport
Ibis Styles Nice Aeroport
N° 16 sur 212 à Nice
Park Inn by Radisson Nice Airport
Park Inn by Radisson Nice Airpor...
N° 105 sur 212 à Nice
Ibis Budget Nice Aeroport
Ibis Budget Nice Aeroport
N° 148 sur 212 à Nice
Hotel Ibis Nice Aeroport
Hotel Ibis Nice Aeroport
N° 65 sur 212 à Nice

Vous connaissez Novotel Nice Arenas Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Nice Arenas Aeroport

Établissement : Novotel Nice Arenas Aeroport
Adresse: 455 Promenade des Anglais | CEDEX 03, 06299 Nice, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°14 des hôtels écologiques à Nice
N°38 des hôtels de luxe à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Nice Arenas Aeroport 4*
L'hôtel Novotel Nice Arenas Aéroport, sur la Promenade des Anglais, à 7km du centre ville, face à l'aéroport Nice Côte d'Azur, vous accueille lors de vos voyages d'affaires. Facile d'accès : navette hôtel-aéroport gratuite, autoroute A8 à moins de 5min, l'hôtel est l'étape idéale sur la route de vos vacances ou pour découvrir la French Riviera. Les chambres parfaitement insonorisées, sont climatisées. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Agoda, TripOnline SA, Priceline, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Expedia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Nice Arenas Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Nice Arenas Aeroport
Novotel Nice Arenas Aeroport Hotel Nice