“qualite en baisse”

ÉcoLeadersNiveau Bronze

• Finnois d'abord
Cagnes-sur-Mer, France
Avis écrit le 4 août 2013

je découvre cet hôtel grâce à une offre de prix intéressant. Je prends l'avion le lendemain matin pour les vacances, comme j'habite dans le département voisin je viens en voiture, et l'on me propose une offre parking et chambre d'hôtel. C'est très pratique, vu le prix des parkings.... Un accueil agréable, personnel disponible. on vous explique le fonctionnement de l'offre, la chambre est spacieuse, confortable, propre et bien équipée avec une belle vue sur l'aéroport, on entend à peine les avions. Le service de navette est ponctuelle et rapide. Je renouvellerai l'expérience dans cet hôtel pour mes prochains voyages en avion.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
NovotelArenas, Directeur général de Novotel Nice Arenas Aeroport, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. J'ai transmis avec plaisir votre commentaire à mon équipe.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Fayence, France
Avis écrit le 29 juillet 2013

Prestation général convenable pour un novotel.
la situation est plutôt bruyante et la vue mer pas terrible.
et surtout le parking devrait être gratuit vu le prix des chambre.
la chambre était propre et spacieuse mais pas très bien insonorisée
le hall de l’hôtel est grand et clair par contre un peu d'attente pour le check-in
car la banque d’accueil est toutes petite.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
NovotelArenas, Directeur général de Novotel Nice Arenas Aeroport, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Il n'y a malheureusement pas de stationnement gratuit à proximité de notre hôtel. Nous proposons un tarif préférentiel de 11 € par 24 heures (à titre indicatif le prix du parking Arénas est de 2.20 € par heure).
J'espère qu'en dépit de ces contrariétés, nous pourrons continuer à vous compter parmi nos clients.
Strasbourg, France
Avis écrit le 24 juillet 2013

Chambre passable sauf si vous avez la malchance d'être logé dans la chambre handicapé qui sent le moisi car l'évacuation de la douche est à l'envers et vous verrez en quelques secondes 1 centimètre d'eau dans la salle de bain. Nous en avons parlé et attendons encore une proposition d'indemnisation comme la publicité le dit partout dans l'hôtel
Parking : attention racket. Trouver une place à l'arrière du bâtiment
Restaurant : à 14 € vous mangerez des ravioles à l'eau avec une PETITE pincée de fromage râpé sur un lit de sauce tomate ressemblant à du concentré directement sorti de la boite de conserve le tout dans une salle de restaurant triste à mourir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, je regrette sincèrement que vous ayez eu une expérience négative au sein de notre établissement, et vous prie d'accepter toutes nos excuses. Vos remarques ont été transmises à mon équipe. Il n'y a malheureusement pas de stationnement gratuit à proximité de l'hôtel.Nous proposons un tarif préférentiel de 11 € par 24 heures (à titre indicatif le prix du parking Arénas est de 2.20 € par heure).
J'espère qu'en dépit de ces contrariétés nous pourrons continuer à vous compter parmi nos clients.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice

Annecy, France
Avis écrit le 4 juillet 2013

Très bon accueil et très pratique pour ce que nous avons fait. Ils nous ont facilité la vie pour aller au concert de Muse avec plan etc.
Le service restauration a aussi été facilité pour nous assurer d'arriver à l'heure.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com