“Très pratique” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Nice Arenas Aeroport

Novotel Nice Arenas Aeroport
4.0 sur 5 Hôtel   |   455 Promenade des Anglais | CEDEX 03, 06299 Nice, France (Arenas / Airport)   |
N° 81 sur 212 Hôtels à Nice
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Zurich, Suisse
“Très pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

très proche de l'aéroport, pratique quand on doit se rendre également à Monaco (avec le train). Une fois atterri, j'ai appelé la réception et on ai venu me chercher. Le personnel est très agréable, les chambres spacieuses et tranquilles. Sur la Promenade des Anglais.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
NovotelArenas, Directeur général de Novotel Nice Arenas Aeroport, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Cher client,
Je vous remercie de votre commentaire. J'ai transmis celui-ci avec plaisir à mon équipe. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Meilleures salutations

Saint Cyr au Mont d'Or, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Je suis plutôt un habitué des chaînes hôtelières mais chaînes ne doit pas dire totalement impersonnel. Sans remettre en cause la qualité de l'hôtel, j'ai trouvé la décoration des chambres trop froides pour s'y sentir bien. Par ailleurs, le petit déjeuner en chambre est trop simpliste. Hôtel correct pour passer une nuit avant ou après l'avion mais c'est tout.

• Séjour du septembre 2013
NovotelArenas, Directeur général de Novotel Nice Arenas Aeroport, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Notre établissement est aux normes standerdisées de la chaine Novotel Accor tant dans la décoration que dans le contenu du petit-déjeuner servi en chambre.
J'espère qu'en dépit de ces contrariétés nous pourrons continuer à vous compter parmi nos clients.

Meilleures salutations,

Calais, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Nous n'avons passé qu'une courte nuit dans cet hôtel et aurions souhaité pouvoir y passer plus de temps pour pouvoir en apprécier tous les services! Le personnel vient vous chercher en navette depuis l'aéroport sur simple appel et se démène pour vous faciliter à trouver la meilleure solution pour les transports dont nous avions besoin le lendemain (suite aux travaux de la gare routière). L'hôtel et la chambre sont d'une propreté irréprochable et le confort est bien là! Au départ (très matinale), il est appréciable de se faire offrir des petites barres de céréales quand on a pas le temps de prendre le petit déjeuner. Séjour court mais très satisfaisant, le personnel est très agréable, hospitalité au top! Hôtel à conseiller pour un court séjour car très proche de l'aéroport.

• Séjour du septembre 2013
NovotelArenas, Directeur général de Novotel Nice Arenas Aeroport, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Cher client,

Je vous remercie de votre commentaire.
J'ai transmis celui-ci avec plaisir à mon équipe.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Meilleures salutations,

Beaujeu-Saint-Vallier-Pierrejux-et-Quitteur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Très bon séjour à l'hotel, l'hotesse très accueillante, la chambre très propre et calme, la salle de bain est spacieuse.L'hotel est à quelques pas de la plage. Le moins : il faut payer le parking en plus de la chambre.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Personnel très pro et souriant. Hôtel sans surprise un peu cheap pour un Novotel mais correct. Tout edt propre mais chambre pas très grande, TV pas très grande, salle de bain pas très grande, bref tout pas très grand et qui nécessiterai un petit rafraîchissement.
Petit déjeuner buffet un peu cher mais de qualité.
Formule avec parking compris pour 15 jours parfaite pour laisser son véhicule quand on part en voyage à partir de l'aéroport de Nice.

• Séjour du août 2013
NovotelArenas, Directeur général de Novotel Nice Arenas Aeroport, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire, et, j'ai pris note de vos remarques.
Pour information, nos chambres ont une superficie entre 20 et 25m2.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Sincères salutations,

Mr Mondain
Voir également ces hébergements à Nice ou ses environs
Campanile Nice - Aéroport
Campanile Nice - Aéroport
N° 95 sur 212 à Nice
Novotel Suites Nice Aeroport Are...
N° 29 sur 212 à Nice
Ibis Styles Nice Aeroport
Ibis Styles Nice Aeroport
N° 16 sur 212 à Nice
Park Inn by Radisson Nice Airport
Park Inn by Radisson Nice Airpor...
N° 105 sur 212 à Nice
Ibis Budget Nice Aeroport
Ibis Budget Nice Aeroport
N° 148 sur 212 à Nice
Hotel Ibis Nice Aeroport
Hotel Ibis Nice Aeroport
N° 65 sur 212 à Nice

Vous connaissez Novotel Nice Arenas Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Nice Arenas Aeroport

Établissement : Novotel Nice Arenas Aeroport
Adresse: 455 Promenade des Anglais | CEDEX 03, 06299 Nice, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°14 des hôtels écologiques à Nice
N°38 des hôtels de luxe à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Nice Arenas Aeroport 4*
L'hôtel Novotel Nice Arenas Aéroport, sur la Promenade des Anglais, à 7km du centre ville, face à l'aéroport Nice Côte d'Azur, vous accueille lors de vos voyages d'affaires. Facile d'accès : navette hôtel-aéroport gratuite, autoroute A8 à moins de 5min, l'hôtel est l'étape idéale sur la route de vos vacances ou pour découvrir la French Riviera. Les chambres parfaitement insonorisées, sont climatisées. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Priceline et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Nice Arenas Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Nice Arenas Aeroport
Novotel Nice Arenas Aeroport Hotel Nice