“Bien sur l'hôtellerie mais la cuisine ...”

Novotel Nice Arenas Aeroport
N° 91 sur 204 Hôtels à Nice
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 23 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NovotelArenas, Directeur général de Novotel Nice Arenas Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2013

194200 avis sur 795

Avis publié : 12 novembre 2013

J'ai séjourné une nuit de week-end dans cet hôtel niçois avec mes deux enfants (4 et 7 ans). L'accueil des familles est très bien : petit cadeau de qualité à chacun des enfants, canapé lit 2 places déplié dans la chambre à notre arrivée, console XBox360 dans le lobby et zone de jeux pour les plus jeunes, petit déjeuner offert pour les enfants.

La chambre est spacieuse (lit double et canapé) et la salle d'eau présente une douche similaire à celle de l'Ibis, mais les WC sont séparés (appréciable lorsque l'on est 3 ou 4 dans la chambre !). Présence d'un mini bar (bien pour stocker les médicaments si nécessaire) et d'un coffre.
Dommage que le Wifi ne soit disponible que dans le lobby...

Côté restaurant, il faut s'abstenir : c'est du décongelé (pas mieux que l'Ibis) et carte limitée. Mes légumes sont arrivés bouillants sur l'extérieur et froids au cœur.
Le buffet du petit déjeuner n'a rien à envier à celui de l'Ibis sauf que le tarif est double (15€ contre 8€ il me semble). Les boissons sont distribuées à la machine mais j'ai tout de même réussi à obtenir du vrai lait chaud pour les enfants.

La présence d'un garage sous l’hôtel (payant) est pratique pour se garer.

Hôtel très pratique pour ceux qui veulent se localiser sur Nice Ouest, avec accès rapide sur l'aéroport, la zone d'Antibes ou la route vers le Mercantour.
A noter l'absence de vie alentour le soir; pour diner, il faut reprendre son véhicule.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
NovotelArenas, Directeur général de Novotel Nice Arenas Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2013

Cher(e) client(e)

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis aussi détaillé.

Pour information, le WIFI est gratuit dans tout l'établissement, même dans les chambres.

Concernant la restauration, notre carte et nos produits sont standardisés NOVOTEL. Celà n'excuse en rien la mauvaise préparation des légumes. Je me suis entretenu avec notre chef ce jour à ce sujet.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau à Nice,
Meileures salutations,

Eric MONDAIN

Avis publié : 25 octobre 2013

très proche de l'aéroport, pratique quand on doit se rendre également à Monaco (avec le train). Une fois atterri, j'ai appelé la réception et on ai venu me chercher. Le personnel est très agréable, les chambres spacieuses et tranquilles. Sur la Promenade des Anglais.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
NovotelArenas, Directeur général de Novotel Nice Arenas Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2013

Cher client,
Je vous remercie de votre commentaire. J'ai transmis celui-ci avec plaisir à mon équipe. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Meilleures salutations

Avis publié : 23 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NovotelArenas, Directeur général de Novotel Nice Arenas Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2013

Avis publié : 22 septembre 2013 par mobile

Je suis plutôt un habitué des chaînes hôtelières mais chaînes ne doit pas dire totalement impersonnel. Sans remettre en cause la qualité de l'hôtel, j'ai trouvé la décoration des chambres trop froides pour s'y sentir bien. Par ailleurs, le petit déjeuner en chambre est trop simpliste. Hôtel correct pour passer une nuit avant ou après l'avion mais c'est tout.

• Séjour en : septembre 2013
NovotelArenas, Directeur général de Novotel Nice Arenas Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2013

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Notre établissement est aux normes standerdisées de la chaine Novotel Accor tant dans la décoration que dans le contenu du petit-déjeuner servi en chambre.
J'espère qu'en dépit de ces contrariétés nous pourrons continuer à vous compter parmi nos clients.

Meilleures salutations,

Avis publié : 13 septembre 2013 par mobile

Nous n'avons passé qu'une courte nuit dans cet hôtel et aurions souhaité pouvoir y passer plus de temps pour pouvoir en apprécier tous les services! Le personnel vient vous chercher en navette depuis l'aéroport sur simple appel et se démène pour vous faciliter à trouver la meilleure solution pour les transports dont nous avions besoin le lendemain (suite aux travaux de la gare routière). L'hôtel et la chambre sont d'une propreté irréprochable et le confort est bien là! Au départ (très matinale), il est appréciable de se faire offrir des petites barres de céréales quand on a pas le temps de prendre le petit déjeuner. Séjour court mais très satisfaisant, le personnel est très agréable, hospitalité au top! Hôtel à conseiller pour un court séjour car très proche de l'aéroport.

• Séjour en : septembre 2013
NovotelArenas, Directeur général de Novotel Nice Arenas Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2013

Cher client,

Je vous remercie de votre commentaire.
J'ai transmis celui-ci avec plaisir à mon équipe.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Meilleures salutations,

Un voyageur Accor