“Pack proposé = arnaque” 2 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Bronze

• Finnois d'abord
Gassin, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2013

Très bel hôtel, propre, design, personnel accueillant et professionnel. Dans le cadre professionnel, salon avec prestations de service de qualité avec diversité de buffets proposés. Déjeuner avec plats de qualité.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

J'ai séjourné une nuit de week-end dans cet hôtel niçois avec mes deux enfants (4 et 7 ans). L'accueil des familles est très bien : petit cadeau de qualité à chacun des enfants, canapé lit 2 places déplié dans la chambre à notre arrivée, console XBox360 dans le lobby et zone de jeux pour les plus jeunes, petit déjeuner offert pour les enfants.

La chambre est spacieuse (lit double et canapé) et la salle d'eau présente une douche similaire à celle de l'Ibis, mais les WC sont séparés (appréciable lorsque l'on est 3 ou 4 dans la chambre !). Présence d'un mini bar (bien pour stocker les médicaments si nécessaire) et d'un coffre.
Dommage que le Wifi ne soit disponible que dans le lobby...

Côté restaurant, il faut s'abstenir : c'est du décongelé (pas mieux que l'Ibis) et carte limitée. Mes légumes sont arrivés bouillants sur l'extérieur et froids au cœur.
Le buffet du petit déjeuner n'a rien à envier à celui de l'Ibis sauf que le tarif est double (15€ contre 8€ il me semble). Les boissons sont distribuées à la machine mais j'ai tout de même réussi à obtenir du vrai lait chaud pour les enfants.

La présence d'un garage sous l’hôtel (payant) est pratique pour se garer.

Hôtel très pratique pour ceux qui veulent se localiser sur Nice Ouest, avec accès rapide sur l'aéroport, la zone d'Antibes ou la route vers le Mercantour.
A noter l'absence de vie alentour le soir; pour diner, il faut reprendre son véhicule.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
NovotelArenas, Directeur général de Novotel Nice Arenas Aeroport, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Cher(e) client(e)

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis aussi détaillé.

Pour information, le WIFI est gratuit dans tout l'établissement, même dans les chambres.

Concernant la restauration, notre carte et nos produits sont standardisés NOVOTEL. Celà n'excuse en rien la mauvaise préparation des légumes. Je me suis entretenu avec notre chef ce jour à ce sujet.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau à Nice,
Meileures salutations,

Eric MONDAIN
Zurich, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

très proche de l'aéroport, pratique quand on doit se rendre également à Monaco (avec le train). Une fois atterri, j'ai appelé la réception et on ai venu me chercher. Le personnel est très agréable, les chambres spacieuses et tranquilles. Sur la Promenade des Anglais.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
NovotelArenas, Directeur général de Novotel Nice Arenas Aeroport, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Cher client,
Je vous remercie de votre commentaire. J'ai transmis celui-ci avec plaisir à mon équipe. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Meilleures salutations
Mr Mondain
Saint Cyr au Mont d'Or, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Je suis plutôt un habitué des chaînes hôtelières mais chaînes ne doit pas dire totalement impersonnel. Sans remettre en cause la qualité de l'hôtel, j'ai trouvé la décoration des chambres trop froides pour s'y sentir bien. Par ailleurs, le petit déjeuner en chambre est trop simpliste. Hôtel correct pour passer une nuit avant ou après l'avion mais c'est tout.

• Séjour du septembre 2013
    • 4 sur 5 bulles
NovotelArenas, Directeur général de Novotel Nice Arenas Aeroport, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Notre établissement est aux normes standerdisées de la chaine Novotel Accor tant dans la décoration que dans le contenu du petit-déjeuner servi en chambre.
J'espère qu'en dépit de ces contrariétés nous pourrons continuer à vous compter parmi nos clients.

Meilleures salutations,

Mr Mondain