“Déçu”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Sarlat la Canéda, France
“Déçu”
Avis écrit le 19 décembre 2013

Nous avons séjourné au Novotel en décembre 2013, la chambre avait la moquette tachée et la lumière des WC ne fonctionnait pas. Changement de chambre juste une en face, le chauffage faisait assez de bruit et ne marchait pas trop bien, la chambre est restée froide car en mettant la main sur la grille , la chaleur ne venait que sur un coté et de l'autre du froid, moquette également tachée.
Nous avons repris une chambre a notre retour de vacances, moquette bonne a refaire et la poignée des WC était a moitié cassée, si bien que lorsque nous avons voulu sortir de la chambre elle bloquait la porte d'entrée, nous avons du ouvrir la porte des WC pour pouvoir sortir.Je trouve que cet hotel n'est pas bien entretenu, dommage car le personnel est très sympa et le cadre du hall de l'hotel est très agréable. Je ne sais pas si j'y retournerai.

Astuce pour la chambre : D'un coté comme de l'autre pas géner par le bruit hotel bien insonorisé, bien sûr pas près d...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
NovotelArenas, Directeur général de Novotel Nice Arenas Aeroport, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Chère cliente,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Je regrette sincèrement que vous ayez eu une mauvaise expérience au sein de notre établissement standardisé Novotel,et, vous prie d'accepter toutes mes excuses.

Meilleures salutations,

Eric Mondain

• Finnois d'abord
Gassin, France
Avis écrit le 6 décembre 2013

Très bel hôtel, propre, design, personnel accueillant et professionnel. Dans le cadre professionnel, salon avec prestations de service de qualité avec diversité de buffets proposés. Déjeuner avec plats de qualité.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Marseille, France
Avis écrit le 12 novembre 2013

J'ai séjourné une nuit de week-end dans cet hôtel niçois avec mes deux enfants (4 et 7 ans). L'accueil des familles est très bien : petit cadeau de qualité à chacun des enfants, canapé lit 2 places déplié dans la chambre à notre arrivée, console XBox360 dans le lobby et zone de jeux pour les plus jeunes, petit déjeuner offert pour les enfants.

La chambre est spacieuse (lit double et canapé) et la salle d'eau présente une douche similaire à celle de l'Ibis, mais les WC sont séparés (appréciable lorsque l'on est 3 ou 4 dans la chambre !). Présence d'un mini bar (bien pour stocker les médicaments si nécessaire) et d'un coffre.
Dommage que le Wifi ne soit disponible que dans le lobby...

Côté restaurant, il faut s'abstenir : c'est du décongelé (pas mieux que l'Ibis) et carte limitée. Mes légumes sont arrivés bouillants sur l'extérieur et froids au cœur.
Le buffet du petit déjeuner n'a rien à envier à celui de l'Ibis sauf que le tarif est double (15€ contre 8€ il me semble). Les boissons sont distribuées à la machine mais j'ai tout de même réussi à obtenir du vrai lait chaud pour les enfants.

La présence d'un garage sous l’hôtel (payant) est pratique pour se garer.

Hôtel très pratique pour ceux qui veulent se localiser sur Nice Ouest, avec accès rapide sur l'aéroport, la zone d'Antibes ou la route vers le Mercantour.
A noter l'absence de vie alentour le soir; pour diner, il faut reprendre son véhicule.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
NovotelArenas, Directeur général de Novotel Nice Arenas Aeroport, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Cher(e) client(e)

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis aussi détaillé.

Pour information, le WIFI est gratuit dans tout l'établissement, même dans les chambres.

Concernant la restauration, notre carte et nos produits sont standardisés NOVOTEL. Celà n'excuse en rien la mauvaise préparation des légumes. Je me suis entretenu avec notre chef ce jour à ce sujet.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau à Nice,
Meileures salutations,

Eric MONDAIN
Voir également ces hébergements à Nice ou ses environs
Novotel Suites Nice Airport
N° 57 sur 204 à Nice
Campanile Nice - Aéroport
Campanile Nice - Aéroport
N° 95 sur 204 à Nice
Park Inn by Radisson Nice Airport
Park Inn by Radisson Nice Airpor...
N° 106 sur 204 à Nice
Ibis Styles Nice Aéroport Arénas
N° 23 sur 204 à Nice
Novotel Nice Aeroport Cap 3000
N° 1 sur 6 à Saint-Laurent du Var

Vous connaissez Novotel Nice Arenas Aeroport ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Nice Arenas Aeroport

Établissement : Novotel Nice Arenas Aeroport
Adresse: 455 Promenade des Anglais | CEDEX 03, 06299 Nice, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°15 des hôtels écologiques à Nice
N°39 des hôtels de luxe à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Nice Arenas Aeroport 4*
L'hôtel Novotel Nice Arenas Aéroport, sur la Promenade des Anglais, à 7km du centre ville, face à l'aéroport Nice Côte d'Azur, vous accueille lors de vos voyages d'affaires. Facile d'accès : navette hôtel-aéroport gratuite, autoroute A8 à moins de 5min, l'hôtel est l'étape idéale sur la route de vos vacances ou pour découvrir la French Riviera. Les chambres parfaitement insonorisées, sont climatisées. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Nice Arenas Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Nice Arenas Aeroport
Novotel Nice Arenas Aeroport Hotel Nice