“Moyen”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 9 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NovotelArenas, Directeur général de Novotel Nice Arenas Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2014

Avis publié : 19 décembre 2013

Nous avons séjourné au Novotel en décembre 2013, la chambre avait la moquette tachée et la lumière des WC ne fonctionnait pas. Changement de chambre juste une en face, le chauffage faisait assez de bruit et ne marchait pas trop bien, la chambre est restée froide car en mettant la main sur la grille , la chaleur ne venait que sur un coté et de l'autre du froid, moquette également tachée.
Nous avons repris une chambre a notre retour de vacances, moquette bonne a refaire et la poignée des WC était a moitié cassée, si bien que lorsque nous avons voulu sortir de la chambre elle bloquait la porte d'entrée, nous avons du ouvrir la porte des WC pour pouvoir sortir.Je trouve que cet hotel n'est pas bien entretenu, dommage car le personnel est très sympa et le cadre du hall de l'hotel est très agréable. Je ne sais pas si j'y retournerai.

Astuce pour la chambre : D'un coté comme de l'autre pas géner par le bruit hotel bien insonorisé, bien sûr pas près d...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
NovotelArenas, Directeur général de Novotel Nice Arenas Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 23 décembre 2013

Chère cliente,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Je regrette sincèrement que vous ayez eu une mauvaise expérience au sein de notre établissement standardisé Novotel,et, vous prie d'accepter toutes mes excuses.

Meilleures salutations,

Eric Mondain

Avis publié : 19 décembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NovotelArenas, Directeur général de Novotel Nice Arenas Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2013

Avis publié : 8 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 6 décembre 2013

Très bel hôtel, propre, design, personnel accueillant et professionnel. Dans le cadre professionnel, salon avec prestations de service de qualité avec diversité de buffets proposés. Déjeuner avec plats de qualité.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NovotelArenas, Directeur général de Novotel Nice Arenas Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2013