“Fonctionnel et de bonne qualité”

Novotel Nice Arenas Aeroport
N° 85 sur 203 Hôtels à Nice
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 3 mars 2014

Une nuit passée en famille avant de prendre un vol. Hôtel grand et spacieux, l'accueil par le personnel est tout à fait professionnel. La chambre et la literie de bonne qualité.
Un énorme afflux de touristes en cars m'a fait craindre le pire en soirée, mais l'équipe de l'hôtel a géré cela de façon très professionnelle, et au final nous n'avons pas eu l'impression d'être en surcharge.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

194200 avis sur 811

Avis publié : 4 février 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NovotelArenas, Directeur général de Novotel Nice Arenas Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2014

Avis publié : 23 janvier 2014

Je suis arrivé un peu par hasard dans cet hôtel (Suite à une annulation de vol en escale à Nice, Air France nous y a conduit) et quelle agréable surprise! Hôtel lumineux, propre, grand, personnel compétent. J'ai vraiment été ravi, ma chambre était également spacieuse et très moderne. Quant au personnel ce fut un sans faute. Restaurant agréable, petit déjeuner complet. Recommander.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire ces quelques lignes. J'ai transmis avec plaisir vos commentaires à mon équipe.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain voyage à Nice.

Avis publié : 14 janvier 2014

J'ai passé une nuit dans ce Novotel avant de prendre l'avion pour profiter du pack "Park, sleep and go" : pour une nuit passée, vous pouvez laisser votre voiture au parking jusqu'à 14 nuits. Quand on connaît le tarif des parkings de l'aéroport de Nice, c'est une solution vraiment intéressante. De plus, une navette gratuite fait des allers-retours entre l'hôtel et l'aéroport. Je voudrais souligner l'extrême gentillesse et le professionnalisme de toute l'équipe, de la réception au service du petit déjeuner. Le lobby est très agréable, les chambres sont spacieuses et bien équipées, le wifi inclus dans le prix fonctionne bien y compris dans les chambres, la literie est confortable et le petit déjeuner est bon, varié et copieux. Bref, j'ai été très satisfaite de mon choix et de l'accueil qui nous a été réservé. Je recommande !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
NovotelArenas, Directeur général de Novotel Nice Arenas Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2014

Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire ces quelques lignes. J'ai transmis avec plaisir, votre commentaire à mon équipe.
Un témoignage comme le vôtre encourage mes équipes à maintenir leurs efforts au quotidien pour satisfaire nos clients.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour.

Avis publié : 9 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NovotelArenas, Directeur général de Novotel Nice Arenas Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2014

Avis publié : 19 décembre 2013

Nous avons séjourné au Novotel en décembre 2013, la chambre avait la moquette tachée et la lumière des WC ne fonctionnait pas. Changement de chambre juste une en face, le chauffage faisait assez de bruit et ne marchait pas trop bien, la chambre est restée froide car en mettant la main sur la grille , la chaleur ne venait que sur un coté et de l'autre du froid, moquette également tachée.
Nous avons repris une chambre a notre retour de vacances, moquette bonne a refaire et la poignée des WC était a moitié cassée, si bien que lorsque nous avons voulu sortir de la chambre elle bloquait la porte d'entrée, nous avons du ouvrir la porte des WC pour pouvoir sortir.Je trouve que cet hotel n'est pas bien entretenu, dommage car le personnel est très sympa et le cadre du hall de l'hotel est très agréable. Je ne sais pas si j'y retournerai.

Astuce pour la chambre : D'un coté comme de l'autre pas géner par le bruit hotel bien insonorisé, bien sûr pas près d...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
NovotelArenas, Directeur général de Novotel Nice Arenas Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 23 décembre 2013

Chère cliente,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Je regrette sincèrement que vous ayez eu une mauvaise expérience au sein de notre établissement standardisé Novotel,et, vous prie d'accepter toutes mes excuses.

Meilleures salutations,

Avis publié : 19 décembre 2013