“Pratique Moderne Propre”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
pointe aux canonniers
“Pratique Moderne Propre”
Avis écrit le 9 mars 2014

Malgré un accueil peu professionnel, peu aimable et déplacé de Jeff, la localisation et les services de l'hôtel compensent la "jeune attitude" de la réception. Les responsables n'étant pas présents un dimanche soir, il fut impossible d'obtenir des réponses appropriées à des demandes précises notamment de localisation et repérage. Chambre confortable. Room service rapide et copieux, personnel de restauration serviable malgré la présence de groupes. Navette pratique pour l'aéroport. Accueil à revoir avec un recrutement plus pertinent ! (cf l'Expertise du Novotel Lille Flandres)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Excellent rapport qualité prix.
Avons bénéficie de l'option "PARK SLEEP And GO"qui nous a permis de laisser notre voiture pendant 12 jours dans un parking couvert et garde pour une somme modique,et avons profité de la la navette gratuite AR jusqu'à l'aeroport.
Chambre confortable, spacieuse et très propre.
Très bon repas (entrecôte excellente et très bien cuite).
Personnel très aimable à l'écoute du client.(c'est le personnel de l'accueil qui nous a conduit à l'aéroport, nous a déposés devant la porte de l'embarquement.au retour pas plus de 5 minutes entre notre coup de téléphone et l'arrivée de la navette).
Hôtel à recommander .

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 mars 2014

Une nuit passée en famille avant de prendre un vol. Hôtel grand et spacieux, l'accueil par le personnel est tout à fait professionnel. La chambre et la literie de bonne qualité.
Un énorme afflux de touristes en cars m'a fait craindre le pire en soirée, mais l'équipe de l'hôtel a géré cela de façon très professionnelle, et au final nous n'avons pas eu l'impression d'être en surcharge.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Corse, France
Avis écrit le 23 janvier 2014

Je suis arrivé un peu par hasard dans cet hôtel (Suite à une annulation de vol en escale à Nice, Air France nous y a conduit) et quelle agréable surprise! Hôtel lumineux, propre, grand, personnel compétent. J'ai vraiment été ravi, ma chambre était également spacieuse et très moderne. Quant au personnel ce fut un sans faute. Restaurant agréable, petit déjeuner complet. Recommander.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
NovotelArenas, Directeur général de Novotel Nice Arenas Aeroport, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire ces quelques lignes. J'ai transmis avec plaisir vos commentaires à mon équipe.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain voyage à Nice.
Eric Mondain
Nîmes, France
Avis écrit le 14 janvier 2014

J'ai passé une nuit dans ce Novotel avant de prendre l'avion pour profiter du pack "Park, sleep and go" : pour une nuit passée, vous pouvez laisser votre voiture au parking jusqu'à 14 nuits. Quand on connaît le tarif des parkings de l'aéroport de Nice, c'est une solution vraiment intéressante. De plus, une navette gratuite fait des allers-retours entre l'hôtel et l'aéroport. Je voudrais souligner l'extrême gentillesse et le professionnalisme de toute l'équipe, de la réception au service du petit déjeuner. Le lobby est très agréable, les chambres sont spacieuses et bien équipées, le wifi inclus dans le prix fonctionne bien y compris dans les chambres, la literie est confortable et le petit déjeuner est bon, varié et copieux. Bref, j'ai été très satisfaite de mon choix et de l'accueil qui nous a été réservé. Je recommande !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
NovotelArenas, Directeur général de Novotel Nice Arenas Aeroport, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire ces quelques lignes. J'ai transmis avec plaisir, votre commentaire à mon équipe.
Un témoignage comme le vôtre encourage mes équipes à maintenir leurs efforts au quotidien pour satisfaire nos clients.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour.
Eric Mondain
Voir également ces hébergements à Nice ou ses environs
Campanile Nice - Aéroport
Campanile Nice - Aéroport
N° 95 sur 204 à Nice
Novotel Suites Nice Airport
N° 59 sur 204 à Nice
Park Inn by Radisson Nice Airport
Park Inn by Radisson Nice Airpor...
N° 107 sur 204 à Nice
Ibis Styles Nice Aéroport Arénas
N° 23 sur 204 à Nice
Novotel Nice Aeroport Cap 3000
N° 1 sur 6 à Saint-Laurent du Var

Vous connaissez Novotel Nice Arenas Aeroport ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Nice Arenas Aeroport

Établissement : Novotel Nice Arenas Aeroport
Adresse: 455 Promenade des Anglais | CEDEX 03, 06299 Nice, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°15 des hôtels écologiques à Nice
N°39 des hôtels de luxe à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Nice Arenas Aeroport 4*
L'hôtel Novotel Nice Arenas Aéroport, sur la Promenade des Anglais, à 7km du centre ville, face à l'aéroport Nice Côte d'Azur, vous accueille lors de vos voyages d'affaires. Facile d'accès : navette hôtel-aéroport gratuite, autoroute A8 à moins de 5min, l'hôtel est l'étape idéale sur la route de vos vacances ou pour découvrir la French Riviera. Les chambres parfaitement insonorisées, sont climatisées. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Hotels.com, Thomas Cook International AG, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Nice Arenas Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Nice Arenas Aeroport
Novotel Nice Arenas Aeroport Hotel Nice