“Vraiment, un 4 étoiles ?”

Novotel Nice Arenas Aeroport
N° 91 sur 205 Hôtels à Nice
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Vraiment, un 4 étoiles ?”
Avis écrit le 29 mars 2014

De l'extérieur le Novotel est un très bel établissement, facile à trouver car situé à l'extrémité de la Promenade des Anglais et face à l'aéroport. L'isolation phonique est excellente. Bien que la déco du restaurant soit minimaliste, les prestations des repas (dîners, déjeuners et petits déjeuners sont de qualité), Il y a un parking facilement accessible quoiqu'un peu dispendieux. Les chambres sont de bonne taille : 20 à 25 m².

Cet hôtel ne mérite définitivement pas ses 4 étoiles. La déco de la réception est très bien réussie, cependant dans les étages, la peinture est à refaire, les accessoires, tant dans les parties communes que dans les chambres (prises de courant, poignées de portes, boutons d'appel des ascenseurs, etc...) sont branlants, il manque des ampoules électriques dans les chambres, il n'y a pas de tiroir de rangement dans les chambres, les moquettes sont tachées. L'entretien de cet établissement est décidemment à revoir pour mériter son classement en 4 étoiles !

Astuce pour la chambre : Demander un chambre en dessous du 6ème étage en raison du bruit des travaux de rénovation au 7ème, 8...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Colmar, Alsace, France
Avis écrit le 17 mars 2014

Si vous désirez découvrir les dessous de Nice avec comme voisins de palier les prostitués qui occupent certaines chambres avec le défilé des clients et des claquements de portes, c’est l’hôtel qu’il vous faut.... Malgré tout il est bien situé et cela reste sa seule qualité car l’accueil et l’amabilité des receptionnaires ne sont pas des plus remarquables.
Les chambres vieillissantes restent bien tenue même si ici ou la un petit vers viens vous saluer dans la salle de bain.
Quand au prix on a un confort semblable à un Ibis au prix du Novotel.
Pour moi malgré de nombreux passages dans cet hôtel ( qui a chuté en qualité depuis mon dernier passage ° ce sera la dernière fois

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice

pointe aux canonniers
Avis écrit le 9 mars 2014

Malgré un accueil peu professionnel, peu aimable et déplacé de Jeff, la localisation et les services de l'hôtel compensent la "jeune attitude" de la réception. Les responsables n'étant pas présents un dimanche soir, il fut impossible d'obtenir des réponses appropriées à des demandes précises notamment de localisation et repérage. Chambre confortable. Room service rapide et copieux, personnel de restauration serviable malgré la présence de groupes. Navette pratique pour l'aéroport. Accueil à revoir avec un recrutement plus pertinent ! (cf l'Expertise du Novotel Lille Flandres)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Excellent rapport qualité prix.
Avons bénéficie de l'option "PARK SLEEP And GO"qui nous a permis de laisser notre voiture pendant 12 jours dans un parking couvert et garde pour une somme modique,et avons profité de la la navette gratuite AR jusqu'à l'aeroport.
Chambre confortable, spacieuse et très propre.
Très bon repas (entrecôte excellente et très bien cuite).
Personnel très aimable à l'écoute du client.(c'est le personnel de l'accueil qui nous a conduit à l'aéroport, nous a déposés devant la porte de l'embarquement.au retour pas plus de 5 minutes entre notre coup de téléphone et l'arrivée de la navette).
Hôtel à recommander .

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 mars 2014

Une nuit passée en famille avant de prendre un vol. Hôtel grand et spacieux, l'accueil par le personnel est tout à fait professionnel. La chambre et la literie de bonne qualité.
Un énorme afflux de touristes en cars m'a fait craindre le pire en soirée, mais l'équipe de l'hôtel a géré cela de façon très professionnelle, et au final nous n'avons pas eu l'impression d'être en surcharge.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Corse, France
Avis écrit le 23 janvier 2014

Je suis arrivé un peu par hasard dans cet hôtel (Suite à une annulation de vol en escale à Nice, Air France nous y a conduit) et quelle agréable surprise! Hôtel lumineux, propre, grand, personnel compétent. J'ai vraiment été ravi, ma chambre était également spacieuse et très moderne. Quant au personnel ce fut un sans faute. Restaurant agréable, petit déjeuner complet. Recommander.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
NovotelArenas, Directeur général de Novotel Nice Arenas Aeroport, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire ces quelques lignes. J'ai transmis avec plaisir vos commentaires à mon équipe.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain voyage à Nice.
Eric Mondain