“Hôtel conviviale et équipe disponible” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Nice Arenas Aeroport

Novotel Nice Arenas Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Novotel Nice Arenas Aeroport
4.0 sur 5 Hôtel   |   455 Promenade des Anglais | CEDEX 03, 06299 Nice, France (Arenas / Airport)   |
N° 82 sur 212 Hôtels à Nice
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Orléans, France
“Hôtel conviviale et équipe disponible”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet établissement. Lors de notre arrivée, nous avons été accompagné par Jeff suite à un petit souci technique au niveau de l'attribution de la chambre (il faut savoir qu'il n'est pas possible d'aller à l'étage 6 avec une clé magnétique d'une chambre du 8ème étage). Le personnel à été disponible ainsi qu'à notre écoute tout au long de ce petit séjour. Nous remercions Irène pour nous avoir raccompagné avec la navette de l'hôtel samedi au Terminal 2 de Nice.

Astuce pour la chambre : Pour les fans de l'aviation, l'étage 8 au niveau de la chambre 810 donne une vue sympa sur l...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
NovotelArenas, Directeur général de Novotel Nice Arenas Aeroport, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Cher client, Chère cliente,

Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ces quelques lignes que j'ai trnasmis avec fierté à Jeff et Irène.
Un témoignage comme le vôtre encourage mes équipes à maintenir leurs efforts au quotidien pour vous satisfaire.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau
Meilleures salutations

Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Hotel pratique car très proche de l'aéroport, navette idoïne et disponible. Accueil parfait, courtoisie, sourire et efficacité. Lobby très agréable et fonctionnel. Chambres un peu désuètes mais très confortable. Literie parfaite.
Hôtel à conseiller absolument.pour ceux qui veulent unhôtel proche de l'aéroport.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Versailles, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Le point fort de ce Novotel : La qualité et la sympathie du personne, serviable et particulièrement efficace
En revanche .... les chambres et les parties communes sont dignes d'un 3 étoiles des années 2000, pas d'un 4 étoiles (d'ailleurs, on se demande où est le rationnel des 4 étoiles, car le prix est en effet un prix de petit 3 étoiles).
Quant à la fréquentation : 75% charters / 25 % de jeunesroumaines qui racollent devant l'hotel et emmenent les clients en chambre.
Donc ... malgré un personnel au top ... à fuir

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
NovotelArenas, Directeur général de Novotel Nice Arenas Aeroport, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Cher Monsieur,

Je vous remercie de votre commentaire.

J'ai pris note de votre insatisfaction quant à la décoration mais il s'agit néanmoins d'une appréciation personnelle, certes tout à fait respectable, mais que ne partagent pas forcément les clients qui séjournent dans notre hôtel et qui attendent d'avoir les stabdards de la marque Novotel.
Quant aux clients de l'établissement, il s'agit encore une fois d'un jugement qui n'appartient qu'à vous mais il me semble désobligeant vis à vis de la clientèle que vous appellez "charter".
En ce qui concerne le phénomène extérieur et indépendant de notre volonté, nous veillons avec notre agent de sécurité afin que ces jeunes filles ne rentrent pas dans l'établissement, et, nous participons activement aux réunions du quartier de l'Arenas afin que la situation s'améliore.

Je vous remercie de nous avoir fait parteger votre satisfaction quant à la gentillesse de notre personnel que je ne manquerai pas d'informer.

Meilleures salutations

Eric Mondain

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice

Pontorson 50170
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Refaire une pente d'accès plus lisse pour pouvoir accéder à l'entrée de l'hôtel.
Celle actuelle est dégradée pour faire rouler les valises pas commode
En arrivant cela ne donne pas au départ bonne impression.

Astuce pour la chambre : Chambres spacieuses manque peut-être un peu de gaité et de couleur
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

NovotelArenas, Directeur général de Novotel Nice Arenas Aeroport, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Cher client,

Je vous remercie de vos commentaires concernant votre séjour dans mon établissement, et, j'ai pris note de vos remarques qui nous aident pour améliorer nos prestations.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Sincères salutations

3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

De l'extérieur le Novotel est un très bel établissement, facile à trouver car situé à l'extrémité de la Promenade des Anglais et face à l'aéroport. L'isolation phonique est excellente. Bien que la déco du restaurant soit minimaliste, les prestations des repas (dîners, déjeuners et petits déjeuners sont de qualité), Il y a un parking facilement accessible quoiqu'un peu dispendieux. Les chambres sont de bonne taille : 20 à 25 m².

Cet hôtel ne mérite définitivement pas ses 4 étoiles. La déco de la réception est très bien réussie, cependant dans les étages, la peinture est à refaire, les accessoires, tant dans les parties communes que dans les chambres (prises de courant, poignées de portes, boutons d'appel des ascenseurs, etc...) sont branlants, il manque des ampoules électriques dans les chambres, il n'y a pas de tiroir de rangement dans les chambres, les moquettes sont tachées. L'entretien de cet établissement est décidemment à revoir pour mériter son classement en 4 étoiles !

Astuce pour la chambre : Demander un chambre en dessous du 6ème étage en raison du bruit des travaux de rénovation au 7ème, 8...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Colmar, Alsace, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Si vous désirez découvrir les dessous de Nice avec comme voisins de palier les prostitués qui occupent certaines chambres avec le défilé des clients et des claquements de portes, c’est l’hôtel qu’il vous faut.... Malgré tout il est bien situé et cela reste sa seule qualité car l’accueil et l’amabilité des receptionnaires ne sont pas des plus remarquables.
Les chambres vieillissantes restent bien tenue même si ici ou la un petit vers viens vous saluer dans la salle de bain.
Quand au prix on a un confort semblable à un Ibis au prix du Novotel.
Pour moi malgré de nombreux passages dans cet hôtel ( qui a chuté en qualité depuis mon dernier passage ° ce sera la dernière fois

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Nice ou ses environs
Campanile Nice - Aéroport
Campanile Nice - Aéroport
N° 93 sur 212 à Nice
Novotel Suites Nice Aeroport Are...
N° 31 sur 212 à Nice
Ibis Styles Nice Aeroport
Ibis Styles Nice Aeroport
N° 17 sur 212 à Nice
Park Inn by Radisson Nice Airport
Park Inn by Radisson Nice Airpor...
N° 106 sur 212 à Nice
Ibis Budget Nice Aeroport
Ibis Budget Nice Aeroport
N° 147 sur 212 à Nice
Hotel Ibis Nice Aeroport
Hotel Ibis Nice Aeroport
N° 64 sur 212 à Nice

Vous connaissez Novotel Nice Arenas Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Nice Arenas Aeroport

Établissement : Novotel Nice Arenas Aeroport
Adresse: 455 Promenade des Anglais | CEDEX 03, 06299 Nice, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°14 des hôtels écologiques à Nice
N°38 des hôtels de luxe à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Nice Arenas Aeroport 4*
L'hôtel Novotel Nice Arenas Aéroport, sur la Promenade des Anglais, à 7km du centre ville, face à l'aéroport Nice Côte d'Azur, vous accueille lors de vos voyages d'affaires. Facile d'accès : navette hôtel-aéroport gratuite, autoroute A8 à moins de 5min, l'hôtel est l'étape idéale sur la route de vos vacances ou pour découvrir la French Riviera. Les chambres parfaitement insonorisées, sont climatisées. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, Priceline, Voyages SNCF, Ebookers, Odigeo, Expedia, Odigeo, Agoda et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Nice Arenas Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Nice Arenas Aeroport
Novotel Nice Arenas Aeroport Hotel Nice