“Très bien”

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 17 juillet 2014

odeur insupportable
odeur pestilentielle. nous ne saurons jamais si cela était du à la clim ou à la salle de bain....de plus impossible d'ouvrir la fenêtre... la literie était quant à elle bien fatiguée

Astuce pour la chambre : odeur pestilentielle. nous ne saurons jamais si cela était du à la clim ou à la salle de bain....de...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels
NovotelArenas, Directeur général de Novotel Nice Arenas Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire.
Je regrette sincèrement le problème d'odeur que vous me rapportez. J'ai chargé ce jour le technicien et la gouvernante d'enquêter.
Les feunêtres ne s'ouvrent pas du fait de la proximité de l'aéroport, pour des raisons de sécurité et pour une parfaite insonorisation.
Pour votre information, les matelas des lits seront changés cet hiver.
Meilleures salutations,

Avis publié : 28 mai 2014

Hotel avec un personnel très sympathique et disponible.
Bar bien animé par des serveurs bien formés.
Chambres très propres mais à la décoration vieillissante, nous avions une salle de bain avec douche italienne sympathique et rénovée (108).
Facile d'accès et parking sécurisé certes petit... 12€ en plus...
Très bien insonorisé...

Pour 250€ tarif affiché, les chambres sont anciennes, petite Tv sur bureau, literie pas kingsize et canapé convertible pas très moderne...
Le crépis sur les murs, le mobilier et la salle de bain blanche et verte font vraiment dépassés.
La vraie déception, c'est le petit déjeuner (15,50 €) choix limité, grill pain qui met un temps incroyable à griller, des œufs barquette, pas de bonnes baguettes françaises... Bref moyen ! Certes copieux mais pas varié...

Le hall est très sympathique avec de nombreux canapés, c'est très agréable...

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
NovotelArenas, Directeur général de Novotel Nice Arenas Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

Cher client,
Je vous remercie pour votre commentaire. Je vous remercie pour le gentil mot pour mon équipe. Je leur ai transmis avec plaisir.

Je tenais à vous préciser que notre établissement répond aux normes standardisées de la chaîne Novotel - Accor tant pour la chambre (décoration, mobilier, literie, lit queen size = 160x210) que pour le petit-déjeuner.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau pendant le Grand Prix de Monaco ou à une autre période
Meilleures salutations

Un voyageur Accor
Avis publié : 22 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 12 mai 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel bien situé. La première chambre que nous avons eu avait une odeur de cigarette insupportable. Nous avons du changer de chambre la décoration est vieillissante et la propreté laisse à désirer. Les 2 points positifs sont l'insonorisation et le garage. Nous avons connu meilleur Novotel.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Cher Monsieur,

Tout d'abord, je souhaite vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire.

Bien que notre établissement soit Non Fumeur, certaines personnes bravent l'interdit.
Je félicite l'équipe de réception pour sa réactivité et pour vous avoir trouver une alternative.

Concernant les chambres, je me suis entretenu avec la gouvernante. Outre la décoration qui correspond aux normes de la chaîne (Novotel Accor), nous avons mis en place un plan d'action à court et à long terme.

Meilleures salutations,

Avis publié : 12 mai 2014

En partance pour Bruxelles pour affaire j'ai du faire un arrêt à Nice pour la nuit , la proximité de l'hôtel vis a vis de l'aéroport ma incité a choisir cette établissement.

Personnels à l'accueil très sympathique d'ailleurs tous comme celui du restaurant mais la Cuisine est juste HORRIBLE ! Burger froid , frites froides et le comble on entant les cuisiniers criées jusque dans la salle !
Après avoir renvoyé mon Burger et juste pris un café , la chambre ne me réconcilia pas avec l'établissement, moquette salle et usée ... bref a déconseiller pour ceux qui comme moi cherche calme et tranquillité

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Je regrette que vous ayez eu une expérience aussi négative au sein de notre restaurant. Le nouveau chef et moi-même vous présentons nos plus sincères excuses.
En ce qui concerne la chambre, les moquettes usée, avec parfois des tâches indélébiles, seront remplacées cet hiver.

Sincères salutations,

Avis publié : 6 mai 2014

Seul point positif de l'hôtel : sa proximité avec l'aéroport de NICE et le service de navette.

Pour le reste : une chambre défraîchie, moquette tâchée, une odeur de cigarette tellement forte qu'elle nous en a donné la nausée, une climatisation extrêmement bruyante, un seul et unique oreiller par personne .. déplorable rapport qualité prix. Hôtel 4 étoiles ?? c'est à n'y rien comprendre...... nous ne les avons trouvé nulle part !

Astuce pour la chambre : demander absolument une chambre non fumeur, exiger plusieurs oreillers au besoin, vérifier le bruit...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire.
Je souhaite m'excuser pour l'expérience négative au sein de mon établissement.
Notre hôtel est Non Fumeur, malheureusement certaines personnes fument dans les chambres.
En ce qui concerne la moquette usée, pour votre information, elle sera changée l'hiver prochain.

Je regrette que vous n'ayez pas contacté la réception qui aurait fait son maximum pour satisfaire vos demandes en vous proposant par exemple une autre chambre,et, en vous apportant des oreillers supplémentaires.

En espérant vous recevoir à nouveau,
Meilleures salutations