“hotel de passage”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Saint-antoine, France
“hotel de passage”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014

Hotel de passage pour correspondance aéroport donc a ne pas recommander pour un séjour de + 1 journée
les moins: petit déjeuner vraiment limite, et parking payant (12€)
les plus:
le réseau bus est à proximité pour se rendre dans le centre ville.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

NovotelArenas, Directeur général de Novotel Nice Arenas Aeroport, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Cher client,

Je vous remercie pour votre avis sur Tripadvisor.

Je précise que comme toute grande ville, Nice est la 5eme métropole de France, il n'y a pas ou peu de stationnements gratuits. Nous proposons à nos clients un tarif préférentiel de12.00€ par 24 heures dans nos 2 parkings au lieu de 24.90€.
Je regrette que le petit déjeuner buffet chaud et froid proposé dans tous les hôtels Novotel n'ait pas été à votre convenance.

Sincères salutations,

• Finnois d'abord
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Nous avons réservé dans cet hôtel. Nous faisons confiance à Novotel et Accor depuis de nombreuses années. Jamais nous n'avons eu une expérience aussi décevante.

A l'accueil, notre chambre n'était pas prête pour le nombre de personnes réservées. Nous avons du déplier le canapé lit nous même et réclamer serviettes et oreillers. Aucune excuse pour ce problème qui a été résolu sans grande préoccupation.

Pour le dîner à 23h50 en soirée, aucun service en chambre ou snack n'est disponible. Dans tous les Novotel même de campagne ce service est disponible. Il est inconcevable qu'un hôtel d'aéroport n'offre pas ce service. Le personnel n'a eu de cesse de rappeler que notre demande etait farfelue et de nous répondre de manière débonnaire ou glaciale. J'ajoute qu'il est bienveillant d'offrir deux bouteilles d'eau de 25cl à l'arrivée mais qu'un mini bar vide a peu d'utilité et peu de chance d'étancher la soif de 6 personnes....

Pour terminer, la salle de petit déjeuner est minuscule. Elle ne peut accueillir le flux de clients le matin. 8 étages ne peuvent pas tenir dans une si petite surface. Nous avons du nous séparer. Aucune excuse présentée à nouveau. C'était de la faute des clients si l'hôtel était plein et débordé.

Le comportement du personnel qui se dédouane de tout dysfonctionnement est inadmissible. Il y a clairement un gros problème de management dans cet hôtel et nous soulignons à nouveau que les 4 étoiles ne sont absolument pas méritées.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
NovotelArenas, Directeur général de Novotel Nice Arenas Aeroport, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Cher Monsieur,

Tout d'abord, je souhaite vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire.
Je regrette sincèrement que vous ayez eu une expérience aussi négative au sein de mon établissement, et, vous prie d'accepter toutes mes excuses.
J'attache beaucoup d'importance à corriger nos erreurs,et, vos remarques ont été transmises aux différents services.
J'espère qu'en dépit de ces contrariétés nous pourront continuer à vous compter parmi nos clients afin de regagner votre confiance.

Meilleures salutations,
Eric Mondain

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice

Strasbourg, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Suite à l'annulation d'un vol nous avons été logé par air France dans cet hôtel. Chambre propre, spacieuse, avec en prime des petites bouteilles d'eau offerte. Salle de bain minimaliste mais propre. Restaurant du soir chère mais bon. Buffet de petit déjeuner varié et bon.
La navette emmène gratuitement au terminal en 5 minutes toutes les demie heure: pratique!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cannes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

odeur insupportable
odeur pestilentielle. nous ne saurons jamais si cela était du à la clim ou à la salle de bain....de plus impossible d'ouvrir la fenêtre... la literie était quant à elle bien fatiguée

Astuce pour la chambre : odeur pestilentielle. nous ne saurons jamais si cela était du à la clim ou à la salle de bain....de...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

NovotelArenas, Directeur général de Novotel Nice Arenas Aeroport, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire.
Je regrette sincèrement le problème d'odeur que vous me rapportez. J'ai chargé ce jour le technicien et la gouvernante d'enquêter.
Les feunêtres ne s'ouvrent pas du fait de la proximité de l'aéroport, pour des raisons de sécurité et pour une parfaite insonorisation.
Pour votre information, les matelas des lits seront changés cet hiver.
Meilleures salutations,