“Des cafards au restaurant. ...” 3 sur 5 bulles
Avis sur Novotel Nice Arenas Aeroport

Novotel Nice Arenas Aeroport
N° 95 sur 204 Hôtels à Nice
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Des cafards au restaurant. ...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2010

Ca m a calmé. .. j insiste meme pas. Indigne d un novotel.

• Séjour du octobre 2010

• Finnois d'abord
Ajaccio
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2010

Personnel agressif et désagréable. Complicité de la hiérarchie: notamment le chauffeur de la navette. Hôtel à éviter.

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice

Courbevoie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2010

C'est un novotel classique, sans grand intérêt esthétique, mais ce n'est pas ce que l'on cherche ici. Pratique pour les voyages professionnels, mais loin du centre ville qui est accessible par bus en 15 minutes. (taxi pour le retour à 30 Euros : c'est cher !)

Personnel avenant, bonne nourriture, chambre confortable et literie excellente.

Très bien pour le boulot, à éviter en tant que touriste.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2009

Quand nous avons choisi un hôtel Novotel, nous nous attendions à de la qualité, mais ce n'est pas ce que nous avons eu.
Premièrement, le Wi-Fi était payant.
Deuxièmement, le parking lui aussi était payant et trop petit. À notre deuxième nuit, le parking était plein et nous avons dû trouver un autre endroit où garer notre voiture.
Troisièmement, nous avions demandé à la réception de nous réveiller par téléphone (car il n'y avait pas de réveil-matin dans la chambre) à 9h, mais ils ont oublié de nous appeler. Le décalage horaire nous a fait lever plus tard.
Notre séjour à cet hôtel aurait pu être mieux...

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
Picardie
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2009

Nous sommes allés passer un séjour au soleil, sur la fameuse côté d'azur. Le soleil était là, mais nous aurions mieux fait d'aller dans un camping !
A notre arrivée, rencontres dans le couloir avec des prostituées. C'était tellement flagrant que c'en était inquiétant. Elles sont même devant l'hôtel et tout le long du chemin pour accéder à l'hôtel. L'environnement est MALSAINT et sale.
La réception laisse à désirer... on vous "accueille" comme dans un MacDo ! "C'est pour une chambre ? Le tarif est de 160 Euros !" Le personnel est aussi agréable qu'une porte de prison. Bref, on était trop fatigué donc on n'a pas chercher à discuter plus que ça.
Les chambres sont fonctionnelles pour une famille mais c'est à nous de faire le lit pour les enfants puis de redescendre pour demander d'avoir des serviettes en plus. La moquette dans la chambre est tâchée, ça sent la cigarette alors que nous avons bien précisé que nous avions deux enfants...
On descend pour manger, là pas de soucis ! On mange plutôt bien et les tarifs ne sont pas excessifs. Le personnel est sympathique et l'ambiance aussi.
S'en suit une nuit plutôt agitée... les murs en tremblaient presque ! On demande aux "charmantes" réceptionnistes d'où provient ce vacarme incessant : de la ventilation nous répondent-elles ! Pas trop disposés à refaire les lits dans une autre chambre (peut-être) plus calme, on essaye de dormir sur les 2 oreilles pour les boucher un maximum !
Lendemain matin : la navette gratuite pour se rendre à l'aéroport. Même enthousiasme à la réception (qui font office de chauffeur également) et qui vous y déposent comme une vulgaire marchandise !
Dégoûtés du court séjour mais tellement heureux d'en partir !

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Salvador, BA
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2009

le hall sentait le poisson pas frais, les chambres avaient une odeur de canalisations encrassées, la tuyauterie était bouchée. la moquette sale.
le personnel totalement désagréable, incapable d'avoir une attitude commerciale, uniquement occupé à bavarder sur leur prochain week end.
une très très mauvaise expérience!
je vous conseille plutôt l'autre novotel en centre ville sur la promenade des anglais!

• Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2009

hotel sans surprise, chaine accor, très bon accueil, chambre propre et spacieuse, en revanche la clim ne fonctionne pas vraiment, ou alors je n'ai jamais su la régler!!!lol!
le problème majeur c'est tout de même de ne pas pouvoir ouvrir les fenêtres... là franchement c'est fort dommage... sinon hotel d'un bon confort et petit déjeuner copieux et équilibré. en revanche ce que je toruve également fort dommage dans cet catégorie d'hotel c'est le WIFI payant! dans les ibis c'est gratuit, alors qu'ici c'est de mémoire 16 euros les 24 euros je trouve ça inadmissible à notre époque !!

• Séjour du février 2009 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles