“La sublime vue rachète quelques petits manquements ...”
Avis sur Hotel Suisse

Hotel Suisse
N° 7 sur 205 Hôtels à Nice
“La sublime vue rachète quelques petits manquements ...”
Avis écrit le 14 septembre 2012 par mobile

Séjour très agréable dans cet hôtel à la vue imprenable sur toute la baie.
Chambres de très bon goût, propres et vrmt confortables.
J'ai cependant été très étonné de constater que le petit déjeuner n'était pas inclus dans le prix -assez élevé- de la chambre, c'est fort rare ...
D'autre part le check-out à la réception fut laborieux, on attend plus de professionnalisme d'un hôtel à plus de 250€ la nuit.
Pas de piscine, c'est dommage ...

• Séjour du septembre 2012

• Finnois d'abord
Ramatuelle, France
Avis écrit le 8 septembre 2012 par mobile

Une vue extraordinaire, romantique sur
La Baie des Anges. On veut pas dormir!
On vois Tout les lumieurs, on entend La Mer.
Aussi le reste est si bien, pas trop speciale, mais si bien! Le dessin est moderne, mais pas trop interessant.
Pour le petit déjeuner il faut prendre ca dans le Vieux Ville, Cours Salaya, au Marché des fleurs, Chez Le Pain Quotidien

• Séjour du octobre 2011
Issy
Avis écrit le 9 janvier 2012

Très bon passage à l'hôtel Suisse.
Dans les - : ma chambre au premier avec vue sur mec était tout de même un peu bruyante entre l'escalier devant et la route en dessous. L'avantage, c'est que le wifi passe bien au premier.

La télé fonctionnait aléatoirement selon les canaux, pas de FR3 le samedi soir et fonctionnait le dimanche matin.

+ : Personnel vraiment agréable, à l'écoute des besoins. chambre très propre, literie agréable, odeur plaisante en arrivant.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
annecy
Avis écrit le 13 novembre 2011

Etablissement très bien situé, en hauteur donc jolie vue sur la baie et sur la promenade. Par contre pas de parking, meme si je parking public est très proche (5min a pied), il est très cher surtout si on laisse la voiture toute la nuit.
Autrement le personnel de recpetion est très professionnel et soucieux du bien etre de ses clients. Les chambres sont jolies, mais un peu simple. Surtout la salle de bain, vraiment standard, mais bons produits d'accueil.
Le petit-déjeuner est satisfaisant, mais un choix plus vaste serait un bonus. Cet hotel reste un bon rapport-qualité prix, et je le conseil sans problèmes.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Hyeres
Avis écrit le 22 septembre 2011

j'ai sejourne avec ma femme dans une chambre tradition au 1er etage qui etait la seule disponible. La chambre tradition est une chalmbre basique. Le mobilier et la literie sont excellents et recents. La chambre est petite. il est difficle d'ouvrir deux valises meme sur le sol. Le lit ne comporte qu'une seule table de chevet. La salle de bain manque de rangement . Notre chambre disposait d'une fenetre sans balcon, mais la vue sur la baie de Nice est magnifique. La salle à manger est de style moderne. Le choix proposé pour le petit dejeuner permet de faire un vrai repas avec un grand choix de produit de qualité (15 euros par personne). Un parking surveillé à moins de 500 metres permet de garer sa voiture; L'hotel extrement bien situé permet de visiter à pied la vieille ville et la colline du chateau. Le cours Saleya est bordé de bons restaurants, tel que le restaurant La Cambuse qui propose des specialités Nicoises. Conclusion : chambre tradition petite et chere (198 Euros)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Mâcon, France
Avis écrit le 22 mars 2011

Nous avons séjourné mi-février, à l’hôtel Suisse et nous avons beaucoup apprécié les prestations fournies. Nous sommes arrivés vers 23h00 et nous avons apprécié l’accueil de la réception, courtois, rapide et discret. Nous avons aperçu la salle du petit déjeuner et la décoration nous a beaucoup plu : moderne et élégante, avec quelques orchidées. Pour regagner notre suite au dernier étage, nous avons emprunté l’ascenseur qui est petit mais on a annoncé qu’il ferait l’objet de travaux d’agrandissement prochainement.
Nous avions réservé la suite au dernier étage et lorsque nous sommes arrivés dans notre chambre, c’était magique : la vue de nuit de la baie est imprenable et vraiment magnifique !
La suite est équipée d’un salon avec une terrasse comprenant deux chaises longues et une table, idéal pour profiter un peu du soleil. Les couleurs de la suite sont agréables, dans les tons taupe ; on s’est sentis bien et beaucoup de détails nous ont mis à l’aise : la moquette est de qualité, l’isolation phonique des fenêtres est bonne, la literie est parfaite, la tv écran plat avec chaines radio, le mini-bar bien rempli, l’air conditionné. La suite est équipée d’une baignoire à remous et pour l’anecdote, la vue de la baignoire donne sur la baie !
Nous avons beaucoup apprécié aussi, le petit déjeuner, très bien fourni ! Nous recommandons vivement cet hôtel !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Luleå, Suède
Avis écrit le 6 octobre 2010

L'emplacement est idéal, au bout de la promenade des Anglais, et à proximité de la vieille ville.

Par contre, l'insonorisation des chambres est très mauvaises. On entend les voisins parler ainsi que leur poste de télévision. Les portes sont bruyantes, ne disposent pas de joint, et laisse passer les bruits.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux