“Une vue extraordinaire!”
Avis sur Hotel Suisse

Hotel Suisse
N° 8 sur 204 Hôtels à Nice
Avis publié: 30 mars 2013

Nous cherchions un lieu inoubliable. Nous avons trouvé une vue extraordinaire sur la baie des anges. La situation géographique est exceptionnelle.

Nous avons tout de même été surpris par l'accueil rude à notre arrivée. Nous avons été tout aussi surpris d'apprendre que nous devions quitter la chambre à 11h lors de notre départ. Le petit déjeuner à 15€ est hors du prix compte tenu du service et mets.

Même si l'isolation entre les chambres est décevante, la vue fait tout oublier!

Le reste du séjour, le personnel était tout à fait charmant, serviable et disponible.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Suisse
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 février 2013

cela fait longtemps que nous voulions séjourner dans ce bel hotel au bout de la promenade des Anglais ;c'est chose faite d'autant plus qu'il venait d'etre upgradé quatre étoiles...Le personnel est tres agréable et l'accueil est plaisant;les chambres sont sans grande personnalité mais confortables et la literie est bonne mais pas parfaite.La salle de bain est minimaliste avec des difficultés à avoir de l'eau chaude et un débit d'eau insuffisant à la douchette.Le plus gros problème reste le bruit à l'interieur comme à l'extérieur :l'isolation est trop juste !
Heureusement il y a la vue qui est magnifique...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 29 janvier 2013

Séjour agréable dans cet hôtel 4*. A 2 minutes du cours Saleya et du vieux Nice. Chambre sympa, très propre, literie confortable. Balcon mini surplombant la rue et donnant sur la mer, panorama magnifique. Heureusement, les fenêtres sont bien insonorisées, le bruit de la route étant quand même important. Dormir la fenêtre ouverte est impossible. Pour l'été ils ont prévu la climatisation. Pas de restaurant, juste un espace prévu pour le petit-déjeuner. A 17 € par personne nous avons préféré le prendre en ville.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 décembre 2012

Mon fils nous a conseille de réserver a l’hôtel SUISSE ,il a eu une excellente idée.
TARIFS très abordables pour un 4**** étoiles chambres au bas du château,nous voyons toutes la promenade des anglais ,avec le + des illumination de Noël.,très bonne isolation phonique .Confort pour la literie.Mais le plus agréable un accueil rarement rencontre,jeunes femmes
qui sont a votre écoute,pour satisfaire vos souhaits (choix du restaurants,trajets,visite musée )

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 1 décembre 2012

Avons séjourné dans cet hôtel avec mon épouse lors de quelques vacances dans la région et nousattendions à bien mieux pour un 4 étoiles. Première difficulté en arrivant, décharger les bagages de la voiture. Aucune aire de dépose bagages et l'hotel ne dispose d'aucun parking (comme beaucoup des hotels à Nice). Pas de bagagiste, chambre trés petite et salle de bains trés peu équipée. Heureusement que la vue sur la mer était bien au rende-vous.
Petit déjeuner décevant dans la mesure où le desk est dans la salle et qu'au lieu de pouvoir prendre un petit dej au calme en contemplant la baie, nous profitions de toutes les conversations de la réceptionniste avec les clients ou le téléphone. Cet aspect demande vraiment à être amélioré.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 14 septembre 2012 par mobile

Séjour très agréable dans cet hôtel à la vue imprenable sur toute la baie.
Chambres de très bon goût, propres et vrmt confortables.
J'ai cependant été très étonné de constater que le petit déjeuner n'était pas inclus dans le prix -assez élevé- de la chambre, c'est fort rare ...
D'autre part le check-out à la réception fut laborieux, on attend plus de professionnalisme d'un hôtel à plus de 250€ la nuit.
Pas de piscine, c'est dommage ...

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié: 8 septembre 2012 par mobile

Une vue extraordinaire, romantique sur
La Baie des Anges. On veut pas dormir!
On vois Tout les lumieurs, on entend La Mer.
Aussi le reste est si bien, pas trop speciale, mais si bien! Le dessin est moderne, mais pas trop interessant.
Pour le petit déjeuner il faut prendre ca dans le Vieux Ville, Cours Salaya, au Marché des fleurs, Chez Le Pain Quotidien

• Séjour en : octobre 2011