“Evidemment la plus belle vue de Nice, mais attention aux détails !!!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Suisse

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Suisse a été ajouté à vos Favoris
Hotel Suisse
4.0 sur 5 Hôtel   |   15 quai Rauba Capeu | Promenade des Anglais, 06300 Nice, France   |
N° 14 sur 211 hôtels à Nice
“Evidemment la plus belle vue de Nice, mais attention aux détails !!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

On choisit (et on paie) l'Hotel Suisse parce que ses chambres en hauteur offrent la plus belle vue de Nice mais ils devraient porter plus d'attention à des détails qui ne sont pas acceptables dans un hôtel de ce standing:
dans la salle de bains la poubelle ne s'ouvrait pas au pied, elle était cabossée, bref abîmée et hors d'usage, les carreaux de la baignoire sont grossièrement réparés au mastic, ce qui ne donne pas une impression de propreté. La baignoire était complétement rayée avec des traces noires pas très accueillantes.
Traces de salissures sur un mur dans la chambre
et enfin l’ascenseur est dans un état assez médiocre pour ne pas dire plus, tout comme les stores ses couloirs qui sont tordus.
On attend un peu plus et mieux.
C'est vraiment dommage.

Astuce pour la chambre : Evidemment une chambre avec vue
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Bellinzona, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Très bon hôtel en général. Chambre très propres et vue superbe. L'emplacement est parfait. L'hôtel n'a pas de stationnement, mais il est facile de stationner tout près dans un stationnement public.
Les employés de la réception ne sont pas très sympathiques ni coopératifs. C'est l'accueil le plus décevant jamais eu.
Par contre, les employés du restaurant sont très serviables et courtois.

Nous avons aimé notre séjour pour la vue (malgré que très bruyant a cause des voitures), l'emplacement, et très bon déjeuner le matin.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Cet hotel s'adresse à tous les amoureux de Nice et de la Baie des anges!
Ok ce n'est pas donné, ok l'ascenseur pourrait être rénové!
Mais si vous choisissez les chambres du 5ème étage, vous resterez bloquer sur le balcon à admirer la vue à couper le souffle.
La chambre n'est pas immense, mais correspond aux standards d'un 4 étoiles : literie, salle de bain, mini-bar...
Si vous réservez sur internet, un cocktail de bienvenue vous est offert au bar!
Alors profitez!

Astuce pour la chambre : les chambres du derniers étages!
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons séjourné dans une chambre privilège (5e étage) avec balcon.
L'accueil est très chaleureux et serviable, l'hôtel décoré subtilement (blanc et violet), la chambre est moderne et tout équipée (la literie est vraiment très bonne) mais surtout la vue est exceptionnelle!
Nous sommes resté qu'une seule nuit et pourtant nous avons eu droit à toute l'attention du personnel, un petit cadeau nous attendait même car nous avions réservé via leur site!
Vous cherchez un hôtel d'exception avec le meilleure vue de Nice ne cherchez plus et réservez.

Points d'amélioration : Un peu cher en saison mais c'est Nice..., ascenseur pas pratique, pas de piscine

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Tout d abord c est l une des plus belle vue de Nice, 10 km au loin, la baie des anges dans son intégralité! Ensuite des chambres propres, modernes avec balcon ,pour la plus part, ou l on Peut petit déjeuner, au pied de l immeuble la plage , on peut prendre son bain de mer des le réveil. Les chambres sont moins chères que les autres hôtels voisins et le service très sympa. Seul petit bémol:l ascenseur est exigu .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Bien sûr, il n'y a pas de piscine, et c'est vrai que l'ascenseur est tout petit. Cependant, pour ce prix là, c'est sans aucun doute le plus bel hôtel de la ville.
Parce qu'il est situé tout au bout de la Promenade des Anglais, dans un virage, il y a moins de bruit qu'ailleurs.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Nous cherchions un lieu inoubliable. Nous avons trouvé une vue extraordinaire sur la baie des anges. La situation géographique est exceptionnelle.

Nous avons tout de même été surpris par l'accueil rude à notre arrivée. Nous avons été tout aussi surpris d'apprendre que nous devions quitter la chambre à 11h lors de notre départ. Le petit déjeuner à 15€ est hors du prix compte tenu du service et mets.

Même si l'isolation entre les chambres est décevante, la vue fait tout oublier!

Le reste du séjour, le personnel était tout à fait charmant, serviable et disponible.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults