“Hotel a recommander”
Avis sur Hotel Suisse

Hotel Suisse
N° 8 sur 204 Hôtels à Nice
Avis publié : 8 février 2014 par mobile

Emplacement ideal et magique, personnel tres prevenant.
Les tarifs sont tres interessants hors saison et les chambres spacieuses.
Nous n avons pas testé les petits dejeuners.
On y retourne ce mois ci !

• Séjour en : janvier 2014

Avis publié : 19 décembre 2013 par mobile

Vue magnifique, chambre propre et bien décoré. Salle de bain d'une belle taille mais j'aurais préféré une douche a une baignoire.
L'accueil est parfait, agréable, souriant.
Juste un petit bémole sur le petit déjeuné continentale. Il est moyen, belle salle a manger mais un peu petite. Pas énormément de choix en salé (omelette froide) bonne viennoiserie. Je pense qu'un brunch dans le vieux nice peut etre beaucoup plus agréable.
Parking a 200 mètre mais 2€20 de l'heure :-(
Malgré ces petits points noir je conseille vraiment cette hotel car idéalement placé et vraiment un hotel parfait pour un pti week-end romantique.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2013

Voilà ce que j'ai dit à la réceptionniste en partant !! Hôtel situé au bout de la promenade des anglais avec une vue incroyable sur la Baie des Anges. Tout proche du Vieux Nice. Hôtel très bien insonorisé. Personnel agréable. Chambre de taille moyenne; Très grand lit. Machine à café dans la chambre. Le petit déjeuner peut être servi en chambre comme ça on peut profiter de la vue. Jus de fruits, plusieurs sortes de viennoiseries et de pain. Fromage, compote , yaourt, confiture, miel et pâte à tartiner. Terrasse avec petite table . C'est l'endroit où il faut loger

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 13 novembre 2013

On choisit (et on paie) l'Hotel Suisse parce que ses chambres en hauteur offrent la plus belle vue de Nice mais ils devraient porter plus d'attention à des détails qui ne sont pas acceptables dans un hôtel de ce standing:
dans la salle de bains la poubelle ne s'ouvrait pas au pied, elle était cabossée, bref abîmée et hors d'usage, les carreaux de la baignoire sont grossièrement réparés au mastic, ce qui ne donne pas une impression de propreté. La baignoire était complétement rayée avec des traces noires pas très accueillantes.
Traces de salissures sur un mur dans la chambre
et enfin l’ascenseur est dans un état assez médiocre pour ne pas dire plus, tout comme les stores ses couloirs qui sont tordus.
On attend un peu plus et mieux.
C'est vraiment dommage.

Astuce pour la chambre : Evidemment une chambre avec vue
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2013

Très bon hôtel en général. Chambre très propres et vue superbe. L'emplacement est parfait. L'hôtel n'a pas de stationnement, mais il est facile de stationner tout près dans un stationnement public.
Les employés de la réception ne sont pas très sympathiques ni coopératifs. C'est l'accueil le plus décevant jamais eu.
Par contre, les employés du restaurant sont très serviables et courtois.

Nous avons aimé notre séjour pour la vue (malgré que très bruyant a cause des voitures), l'emplacement, et très bon déjeuner le matin.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

Cet hotel s'adresse à tous les amoureux de Nice et de la Baie des anges!
Ok ce n'est pas donné, ok l'ascenseur pourrait être rénové!
Mais si vous choisissez les chambres du 5ème étage, vous resterez bloquer sur le balcon à admirer la vue à couper le souffle.
La chambre n'est pas immense, mais correspond aux standards d'un 4 étoiles : literie, salle de bain, mini-bar...
Si vous réservez sur internet, un cocktail de bienvenue vous est offert au bar!
Alors profitez!

Astuce pour la chambre : les chambres du derniers étages!
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2013

Nous avons séjourné dans une chambre privilège (5e étage) avec balcon.
L'accueil est très chaleureux et serviable, l'hôtel décoré subtilement (blanc et violet), la chambre est moderne et tout équipée (la literie est vraiment très bonne) mais surtout la vue est exceptionnelle!
Nous sommes resté qu'une seule nuit et pourtant nous avons eu droit à toute l'attention du personnel, un petit cadeau nous attendait même car nous avions réservé via leur site!
Vous cherchez un hôtel d'exception avec le meilleure vue de Nice ne cherchez plus et réservez.

Points d'amélioration : Un peu cher en saison mais c'est Nice..., ascenseur pas pratique, pas de piscine

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple