Hotel Suisse
  • Piscine
1 302 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 31 juillet 2014

J'avais passé une nuit pour la Saint Valentin à l'hôtel Suisse et le prix du package était raisonnable par rapport au standing de l'hôtel, à la chambre, à la vue, au petit déjeuner et aux petits à côté (champagne, biscuits apéros...) La chambre avait une vue imprenable, et était très bien agencée avec une jolie salle de bain annexée. J'avais d'ailleurs pu constaté la qualité du linge et des produits de bain. Pour une nuit dans un hôtel en ville, c'était assez calme. Le petit déjeuner était excellent. Le personnel était présent, efficace mais suffisamment à leur place car on ne les remarquait presque pas, donc très professionnel. J'ai apprécié la façon dont l'équipe a pris soin de nous, sans même le montrer, et de façon égale, même pour nous qui étions venus avec une promotion package.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2014 par mobile

Deux nuits dans cet hôtel magnifique, avec vue sur la baie des anges, magique, du réveil à la nuit ! Un moment idéal à savourer, un hôtel digne d'un 4 étoiles ! Le personnel est vraiment très accueillant et prévenant.
Petit bémol pour l'ascenseur, très petit et surtout très vieux ! Il fait du bruit, même quand on est dans sa chambre, en face, porte blindée fermée... Dommage ! Demandez une chambre loin de cet engin, et vous vivrez un paradis sur terre, les yeux sur la mer méditerranée.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2014

Le véritable point fort de cet hôtel est avant toute son exceptionnelle situation, juste sous la tour Bellanda ; de là on jouit de la plus belle des vues sur la baie des anges, avec la Promenade des Anglais en enfilade. La vieille ville tout comme le port sont en outre à proximité immédiate : on ne peut rêver mieux.

Nous avions réservé une suite ainsi qu’une chambre standard pour notre fils ; toutes deux étaient très claires et bénéficiaient de la magnifique vue précitée. La chambre, coquette, s’avérait bien adaptée pour une personne seule mais aurait sans doute été bien exiguë pour un couple. La suite offrait quant à elle de belles dimensions, la chambre à coucher et la salle de séjour bénéficiant chacune d’un balcon. La salle de bains, munie d’un double lavabo et d’un bain à bulles, n’offrait hélas pas de cabine de douche séparée.

L’équipement était très correct, avec coffre-fort, deux TVs, peignoirs de bains et pantoufles et produits de toilette fournis en abondance, ainsi qu’une machine a expresso… même si on regrettera qu’au-delà des deux dosettes de café fournies, les dosettes supplémentaires vous coûtent 3 Euros pièce, plutôt mesquin dans une suite facturée aux alentours de 380 Euros la nuit…

Au nombre des points négatifs, on notera encore la présence de fourmis dans la toilette ainsi que le manque d’entretien de nombreux éléments, à l’instar du sol et des murs des terrasses dont la peinture s’écaille largement, et d’un meuble de salle de bains abimé. Et surtout, quelle honte que cette cabine d’ascenseur d’un autre âge, à la peinture écaillée, à la moquette usée et sale, et mue par un mécanisme visiblement vétuste et poussif qui fait qu’on attend à chaque fois l’ascenseur de longues minutes. En outre le personnel vous enjoint fermement de n’emprunter le dit ascenseur qu’à deux personnes au maximum « car sinon il se bloque » ! Vraiment rassurant, surtout quand le personnel d’étage insiste pour se joindre à vous malgré tout, parce que là ça ne fait rien !

Astuce pour la chambre : La suite (n0 42) est fort bien. Les chambres aux étages inférieurs sont sans doute bruyantes du fait de la proximité de la route
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2014

Cet Hôtel est bien situé, propre et le personnel est très professionnel. Une vue splendide, évidemment vu la situation exceptionnelle, néanmoins, n'ouvrez pas les fenêtres, la circulation de la promenade est juste en dessous vos fenêtres. Parking est un peu cher quand même...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 avril 2014

La plus belle vue sur la baie des Anges à Nice. Un endroit de rêve. Un petit conseil : prenez une chambre avec terrasse.
En résumé : La plus belle vue sur la baie des Anges à Nice. Un endroit de rêve.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple