240 $US
489 $US
Hotels.com
1 342 résultats
Avis publié : 2 février 2018

Nous avons tout aimé : la chambre, la vue époustouflante sur la mer et la baie des anges,
le coucher du soleil, les lumières de Nice la nuit.
Le personnel est très sympathique
Nous avons hâte de pouvoir y retourner

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Myriam F, Responsable commercial de Hotel Suisse, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2018

Merci beaucoup Muriel L pour votre 5/5 !
Nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement :)

Avis publié : 29 janvier 2018

Hôtel à recommander en famille ou pour affaires.
Bonne situation, personnel souriant et serviable.
Petit déjeuner varié.
Chambre privilège exceptionnelle pour la vue et le large balcon.
Propreté impeccable.

Astuce pour la chambre : J'avais fait l'excellent choix d'une chambre privilège...Vue exceptionnelle, grand balcon et coupe de champagne offerte. Literie de bonne qualité et excellente insonorisation de la chambre.
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Myriam F, Responsable commercial de Hotel Suisse, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2018

Merci beaucoup Christine L pour votre chaleureux commentaire et votre note excellente :)
A bientôt lors d'un prochain séjour à Nice !

Avis publié : 24 janvier 2018

Hôtel fort sympathique et idéalement situé à 2 pas du marché aux Fleurs et du vieux Nice.La suite au 4è étage est certes, petite, mais agréable avec une vue imprenable sur la Baie des Anges et balcons terrasses. Il n'y a pas de restaurants sur place mais cela ne manque pas. Le ptit-déjeuner est plutôt bien copieux et de qualité..

Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis

Cher Mrchristophec,
Nous vous remercions vivement pour votre chaleureux commentaire et le temps que vous avez consacré à la rédaction de votre retour d'information :)

Avis publié : 8 janvier 2018

Nous avons été accueillis par une Équipe très professionnelle et chaleureuse
Chambre avec vue mer très calme salle de bains bien équipée, télévision grand écran avec toutes les chaînes dont canal+
Petite déjeuner de très bonne qualité composé de produits frais

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Myriam F, Responsable commercial de Hotel Suisse, a répondu à cet avisA répondu 12 janvier 2018

Bonjour W5958OMolivierl,
C'est un plaisir de lire votre commentaire, nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager votre expérience !
Nous sommes ravis que votre séjour ait répondu à vos attentes et espérons vous accueillir à nouveau prochainement,

Avis publié : 5 janvier 2018

Cet établissement a quatre points forts
- l'emplacement qui est tout simplement idyllique. On peur tout visiter sans beaucoup d'effort.
- la vue des chambres
- l'accueil est vraiment sympathique.
et cerise sur la gâteau, cet établissement est extrêmement bien tenu!
L'hôtel est très très propre.
Les femmes de chambres sont remarquables!! Car en plus de très bien faire leur travail, elles sont très attentionnées!!! Car elles repèrent vos habitudes et la chambre devient Votre chambre pendant votre séjour.
En toute objectivité, cet établissement devrait être montré comme exemple dans les écoles hôtelières!

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Myriam F, Responsable commercial de Hotel Suisse, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2018

Merci vivement raymax pour votre 5/5 ! Vos retours font sincèrement plaisir à lire.
Je transmets avec joie votre commentaire sur la qualité de nos femmes de chambres :)