“Bon choix”

N° 139 sur 204 Hôtels à Nice
Québec (ville), Canada
“Bon choix”
Avis écrit le 21 septembre 2011

J'ai séjourné à l'hôtel-appartement Les Citadines, à Nice. C'est central, à 2 coins de rues de la mer, et notre appartement était assez grand. Nous avions un balcon avec 2 chaises et une petite table qui nous permettaient de manger à l'extérieur. Si vous préférez le restaurant, il y en a tout plein aux alentours tant sur la Promenade des Anglais que dans les rues piétonnes. Les prix varient entre 8 et 22 euros selon ce que vous choisirez.

Si vous aimez la tranquillité, je vous recommande la côté Jardin. Sur la rue, c'est plus bruyant à cause du trafic mais ça se calme le soir venu. Donc, vous dormirez tranquille. Un petit déjeuner correct est disponible et vous pouvez le prendre dans le jardin. C'est un petit déjeuner à la française. Si vous aimez les "toast!" il faut demander au serverr car il n'y a pas de grille-pain dans la salle du déjeuner. C'est propre à l'arrivée mais les serviettes ne sont pas changées chaque jour. .Pour le Wi-Fi, ça a fonctionné les 2 premiers jours. Ensuite, ça ne fonctionnait plus mais il faut vous attendre à ça en France. C'est un peu l'anarchie.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 19 septembre 2011

Nous avons séjourné 6 nuits aux Citadines. Nous avons apprécié la propreté des lieux et le service (ménage de l'appartement). Les lits sont confortables et l'appartement est assez spacieux pour 3 personnes. Le personnel est poli et courtois.
Le petit déjeuner était inclus mais celui-ci pourrait être plus élaboré.
Attention à l'exiguïté du stationnement intérieur!
Une amélioration de taille serait de remplacer tous les tapis (très tachés!) par des planchers de bois flottants, et ce, dans les appartements comme dans la salle à manger commune.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 30 août 2011

Très bon hôtel,
idéalement situe : pres de la plage, a 15-20 min du vieux nice, 15 min de la gare
Appart propre, mais qui mériterait un petit rafraichissement!
Le parking coute 15 euros/j et attention les places sont très étroites!
Appart bien équipe : frigo, grille pain, bouilloire, micro-onde
Terrasse avec table et chaise

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
aubignan
Avis écrit le 26 avril 2009

Hotel bien situé et bien équipé Calme à condition de prendre un e chambre sur l'arrière du bâtiment. Internet gratuit proximité de la plage et des commerces. A recommander donc sauf:
- appartement pas prêt avant 16h30
- un personnel de réception à l'arrivée le lundi 20 et la journée suivante plutôt désagréable ( à deux reprises j'avais oublié le carton avec le code dans la chambre, j'ai sonné elle n'a pas ouvert et j'ai du passer par le parking)- une froideur à la limite de l'impolitesse (pas de bonjour quand on passe devant l'accueil par exemple) !

Heureusement les autres sont très bien et le factotum est adorable ! (raison de plus pour faire évoluer le personnel défaillant)

- un seul ascenseur pour un bâtiment de 8 étages : embouteillages garantis le matin
- parking étroit avec une rampe malcommode: gros monospaces s'abstenir.

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires
Québec P.Q.
Avis écrit le 1 novembre 2008

Nous avons très aimé cet hôtel. Nous avions une très belle vue de notre balcon (qui était très grand d'ailleurs). La chambre était très bien, par contre, nous aurions apprécié avoir un peu plus de vaisselle. Mais s'il s'agissait d'un sofa-lit, il était très confortable et même ouvert, il nous restait encore de la place à circuler. Situé un peu loin du Vieux-Nice (20 minutes de marche), par contre, plusieurs épiceries à proximité de même que la promenade des anglais. En général, le personnel était cordial. A la réception, nous avions accès à Internet gratuitement. Le seul hic est le stationnement qui est vraiment très petit.

• a aimé — La grandeur de la chambre
  • n'a pas aimé — Le petit stationnement souterrain
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
Avis écrit le 12 septembre 2008

calme et proche des commerces et de la plage
sur un séjour de 12 nuitées, il a fallu attendre 8 jours pour obtenir le changement des draps et serviettes, de plus les couloirs étaient peu nettoyés : tout ceci est indigne d'un 3 étoiles; globalement très inférieur aux autres citadines comme celui de Barcelone

• a aimé — situation
  • n'a pas aimé — services des draps et serviettes
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice