“bien situé”

Residhome Nice Promenade
N° 135 sur 204 Hôtels à Nice
Avis publié: 23 septembre 2011

des petits appart' tranquilles avec terrasse et salon de jardin. Cet hotel est bien situé: mer toute proche et à pieds on est au centre en 15 mn . Le réseau de bus passe en face de l'hotel: celui ci est idéal pour visiter les 4 coins de la ville. A savoir un pass' 7 jours vaut 15 euros avec transports illimités cela vaut le coup même pour 4/5 jours. ( surtout si vous venez en avion car le ticket de bus exclusif aéroport/ ville vaut déja 4 euros aller). on peut acheter le pass à l'aéroport en face des départ des bus. Un bon plan tout simple

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Residhome Nice Promenade
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 septembre 2011

J'ai séjourné à l'hôtel-appartement Les Citadines, à Nice. C'est central, à 2 coins de rues de la mer, et notre appartement était assez grand. Nous avions un balcon avec 2 chaises et une petite table qui nous permettaient de manger à l'extérieur. Si vous préférez le restaurant, il y en a tout plein aux alentours tant sur la Promenade des Anglais que dans les rues piétonnes. Les prix varient entre 8 et 22 euros selon ce que vous choisirez.

Si vous aimez la tranquillité, je vous recommande la côté Jardin. Sur la rue, c'est plus bruyant à cause du trafic mais ça se calme le soir venu. Donc, vous dormirez tranquille. Un petit déjeuner correct est disponible et vous pouvez le prendre dans le jardin. C'est un petit déjeuner à la française. Si vous aimez les "toast!" il faut demander au serverr car il n'y a pas de grille-pain dans la salle du déjeuner. C'est propre à l'arrivée mais les serviettes ne sont pas changées chaque jour. .Pour le Wi-Fi, ça a fonctionné les 2 premiers jours. Ensuite, ça ne fonctionnait plus mais il faut vous attendre à ça en France. C'est un peu l'anarchie.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 19 septembre 2011

Nous avons séjourné 6 nuits aux Citadines. Nous avons apprécié la propreté des lieux et le service (ménage de l'appartement). Les lits sont confortables et l'appartement est assez spacieux pour 3 personnes. Le personnel est poli et courtois.
Le petit déjeuner était inclus mais celui-ci pourrait être plus élaboré.
Attention à l'exiguïté du stationnement intérieur!
Une amélioration de taille serait de remplacer tous les tapis (très tachés!) par des planchers de bois flottants, et ce, dans les appartements comme dans la salle à manger commune.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 30 août 2011

Très bon hôtel,
idéalement situe : pres de la plage, a 15-20 min du vieux nice, 15 min de la gare
Appart propre, mais qui mériterait un petit rafraichissement!
Le parking coute 15 euros/j et attention les places sont très étroites!
Appart bien équipe : frigo, grille pain, bouilloire, micro-onde
Terrasse avec table et chaise

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 26 avril 2009

Hotel bien situé et bien équipé Calme à condition de prendre un e chambre sur l'arrière du bâtiment. Internet gratuit proximité de la plage et des commerces. A recommander donc sauf:
- appartement pas prêt avant 16h30
- un personnel de réception à l'arrivée le lundi 20 et la journée suivante plutôt désagréable ( à deux reprises j'avais oublié le carton avec le code dans la chambre, j'ai sonné elle n'a pas ouvert et j'ai du passer par le parking)- une froideur à la limite de l'impolitesse (pas de bonjour quand on passe devant l'accueil par exemple) !

Heureusement les autres sont très bien et le factotum est adorable ! (raison de plus pour faire évoluer le personnel défaillant)

- un seul ascenseur pour un bâtiment de 8 étages : embouteillages garantis le matin
- parking étroit avec une rampe malcommode: gros monospaces s'abstenir.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié: 1 novembre 2008

Nous avons très aimé cet hôtel. Nous avions une très belle vue de notre balcon (qui était très grand d'ailleurs). La chambre était très bien, par contre, nous aurions apprécié avoir un peu plus de vaisselle. Mais s'il s'agissait d'un sofa-lit, il était très confortable et même ouvert, il nous restait encore de la place à circuler. Situé un peu loin du Vieux-Nice (20 minutes de marche), par contre, plusieurs épiceries à proximité de même que la promenade des anglais. En général, le personnel était cordial. A la réception, nous avions accès à Internet gratuitement. Le seul hic est le stationnement qui est vraiment très petit.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié: 12 septembre 2008

calme et proche des commerces et de la plage
sur un séjour de 12 nuitées, il a fallu attendre 8 jours pour obtenir le changement des draps et serviettes, de plus les couloirs étaient peu nettoyés : tout ceci est indigne d'un 3 étoiles; globalement très inférieur aux autres citadines comme celui de Barcelone

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nice
Adagio Nice Promenade Des Anglai...
N° 85 sur 204 à Nice
The Jay Hotel by HappyCulture
N° 82 sur 204 à Nice
Hotel Locarno
N° 164 sur 204 à Nice

Vous connaissez Residhome Nice Promenade ?

Informations supplémentaires concernant Residhome Nice Promenade

Adresse: 3 boulevard Francois Grosso, 06000 Nice, France (Anciennement Citadines Nice Promenade Apart)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites
N° 135 sur 204 Hôtels à Nice
Catégorie de prix : 60€ - 192€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residhome Nice Promenade 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residhome Nice Promenade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citadines Nice Promenade Apart Hotel Nice
Les Citadines Nice