“superbe séjour”

N° 134 sur 204 Hôtels à Nice
Grez-Doiceau, Belgique
“superbe séjour”
Avis écrit le 5 mai 2013

Appart hôtel que je recommande vivement. Personnel à votre écoute, très efficace. L'appart était super, rien ne manque, on se sent comme chez soi. Nous avons très bien dormi, vue sur le jardin, très calme, super pour prendre ses repas sur la terrasse. Boulangeries et magasins tout proche, on trouve de tout. Je retounerai volontier dans cet appart.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
Avis écrit le 15 mars 2013

Dans l'ensemble un bon hôtel, avec chambre agréable .
Un équipement complet et en bon état.
Mais, le système d'aération de la salle de bain et les murs ont besoin d'une rénovation rapide.
Globalement une sensation de bien-être et de confort, très bonne literie.
Une isolation moyenne car même avec les doubles vitrages on entends du bruits de la rue
mais cet hôtel reste un bon compromis pour le rapport qualité/prix.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Saint Maximin, France
Avis écrit le 27 février 2013

un accueil pas tres chaleureux
au moment de partir on vous fait attendre pensant que vous n aviez pas paye comme des voleurs une boite de chocolat devait etre dans le studio mais rien le parking est trop petit vraiment trop petit grande voiture s abstenir le matelas du canape dans le studio est deplorable mal de dos assure dommage

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice

...
Avis écrit le 14 janvier 2013

Le principal avantage de cet établissement est sa situation à deux pas de la promenade mais aussi sa terrasse panoramique (on peut regretter un accès restreint de 8h à 20h).
J'ai réservé une vue jardin, plutôt jolie et bien orientée.

Le personnel à l'accueil est très professionnel, aimable et prêt à nous renseigner.

Bémol pour le service technique qui remplace sans se poser de question un lecteur de cd défectueux par un autre lecteur de cd défectueux (je me suis déjà exprimé sur ce sujet via le questionnaire citadines) ....cela ne donne pas une bonne image du tout!

L'appartement était propre et son état était correct sauf pour le plafond de la salle de bain qui nécessite d'être refait...c'est dommage car cela ne demande pas de grand travaux ...

Le studio était équipé d'un sofa bed...confortable bien que je lui aurait préféré un vrai lit mais il faut un minimum de place pour cela et la pièce principale n'est pas très spacieuse.

J'apprécie la formule citadines, les établissements ne se valent pas tous au niveau du cadre et du confort. Celui-ci est agréable pour un court séjour.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Heuilley-sur-Saône, France
Avis écrit le 30 novembre 2012

Parfait pour un séjour sans moyen de locomotion particulier. Un studio spacieux, une cuisinette bien équipée, une salle de bains confortable et propre, une literie très confortable, un petit déjeuner super copieux. Le personnel très professionnel, répondait à chacune de nos attentes. Bien sûr, l'établissement n'est pas neuf, il ne peut pas l'être en permanence ! Il n'a pas la prétention de l'être. Merci à la direction pour toutes les attentions.
N'hésitez pas à y séjourner

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Quebec, Quebec, Canada
Avis écrit le 8 octobre 2012

J'aime le fait d'avoir tout a porter de la main....la plage, le train , le bus ,les magasins....j'y retournerai. L'avion est a 15 minutes en taxi, la gare aussi...en marchant, on retrouve le vieux nice environ 30 minutes .....

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
essonne
Avis écrit le 22 avril 2012

Un établissement situé dans le coeur de Nice, l'accueil y est simple et professionnel.
Le personnel rencontré est sobre, rapide et professionnel
L'appartement occupé, était spacieux mais présentait quelques défauts assez gênants:
. - la moquette était sale, pleine de taches diverses ne donnant pas envie de marcher les pieds nus dessus
- Le lit était en fait une banquette dé-pliable avec un sommier approximatif et un matelas totalement fatigué
- L'accès au parking est impossible à une voiture familiale non équipée de radars avant et arrière.

Le gros point positif est la localisation de l’hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires