“bien dans l'ensemble”

Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel et l'avis global est favorable :

Côté positif :
studio assez spacieux avec 2 petits lits normaux
taille correcte de la salle de bains distincte des toilettes (rare!)
proximité immédiate de la promenade des anglais et centre ville à 10/15 minutes
nous étions dans les étages supérieurs donc bruit de l'avenue atténués
parking attention places étroites VAN ou 4/4 s'abstenir
un petit balcon

Côté négatif :
prix du parking 15 euros/jour hors saison : cherchez une place gratuite aux alentours
déjeuner avec peu de choix compte tenu du prix : au minimum il aurait fallu avoir de la charcuterie
état de la baignoire et de la moquette inquiétant

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Bouc-Bel-Air, France
Avis écrit le 24 juin 2013

D'abord, n'oublions pas que nous sommes à Nice !
Cet appart hôtel, qui dispose d'un parking privé (pour petite ou moyenne voiture), est situé à proximité du centre ville (10 mn) et de la promenade (2mn).
Les chambres sont très correctes (équipement compris), la résidence est très propre et le personnel d'accueil, dans l'ensemble, n'est pas franchement désagréable même s'ils se la joue un peu, mais maladroitement, "palace".
Nous fréquentons très régulièrement cette résidence et nous n'avons jamais été déçus.
Très bonne patisserie dans l'avenue, 20 mètres en amont.
Pour conclure, rapport qualité/prix plus que raisonnable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Greasque, France
Avis écrit le 18 juin 2013

La chambre était sale, la baignoire était bouchée, la moquette pas nettoyée . Ne parlons pas de l'insonorisation des chambres et à part la dame qui s occupe du petit déjeuner, le personnel est hautain et désagréable.
150e pour une telle prestation plus jamais...

Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice

Grez-Doiceau, Belgique
Avis écrit le 5 mai 2013

Appart hôtel que je recommande vivement. Personnel à votre écoute, très efficace. L'appart était super, rien ne manque, on se sent comme chez soi. Nous avons très bien dormi, vue sur le jardin, très calme, super pour prendre ses repas sur la terrasse. Boulangeries et magasins tout proche, on trouve de tout. Je retounerai volontier dans cet appart.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 15 mars 2013

Dans l'ensemble un bon hôtel, avec chambre agréable .
Un équipement complet et en bon état.
Mais, le système d'aération de la salle de bain et les murs ont besoin d'une rénovation rapide.
Globalement une sensation de bien-être et de confort, très bonne literie.
Une isolation moyenne car même avec les doubles vitrages on entends du bruits de la rue
mais cet hôtel reste un bon compromis pour le rapport qualité/prix.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Saint Maximin, France
Avis écrit le 27 février 2013

un accueil pas tres chaleureux
au moment de partir on vous fait attendre pensant que vous n aviez pas paye comme des voleurs une boite de chocolat devait etre dans le studio mais rien le parking est trop petit vraiment trop petit grande voiture s abstenir le matelas du canape dans le studio est deplorable mal de dos assure dommage

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
...
Avis écrit le 14 janvier 2013

Le principal avantage de cet établissement est sa situation à deux pas de la promenade mais aussi sa terrasse panoramique (on peut regretter un accès restreint de 8h à 20h).
J'ai réservé une vue jardin, plutôt jolie et bien orientée.

Le personnel à l'accueil est très professionnel, aimable et prêt à nous renseigner.

Bémol pour le service technique qui remplace sans se poser de question un lecteur de cd défectueux par un autre lecteur de cd défectueux (je me suis déjà exprimé sur ce sujet via le questionnaire citadines) ....cela ne donne pas une bonne image du tout!

L'appartement était propre et son état était correct sauf pour le plafond de la salle de bain qui nécessite d'être refait...c'est dommage car cela ne demande pas de grand travaux ...

Le studio était équipé d'un sofa bed...confortable bien que je lui aurait préféré un vrai lit mais il faut un minimum de place pour cela et la pièce principale n'est pas très spacieuse.

J'apprécie la formule citadines, les établissements ne se valent pas tous au niveau du cadre et du confort. Celui-ci est agréable pour un court séjour.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo