159 $US
  • Petit déjeuner inclus
295 $US
288 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 365 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 22/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
262 $US
139 $US
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 195 $US/nuit de cet hôtel.

Servotel Saint-Vincent(Nice)
522 $US
243 $US
Priceline
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 300 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 19/07
593 $US
390 $US
  • Front de mer
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
552 $US
476 $US
Avis publié : 14 novembre 2016

Nous avons séjourné dans cet appart hôtel pour le marathon de Nice. Cet hôtel est très bien situé près des commerces (une boulangerie à 100m, un liddle à 200m), et des restaurants. la promenade des anglais et la mer sont à 5 minutes à pied, le centre ville à 10 minutes, A proximité de la gare. Les Chambres sont spacieuses, avec de grands lits doubles et une très bonne literie. Il y a aussi une petite cuisine avec frigidaire, petit lave vaisselle, micro onde, plaques électriques bouilloire, mais pas de cafetière. Un kit nettoyage et torchon de vaisselle sont fournis. La salle de bain est avec une baignoire, serviettes fournies et petites bouteilles shampoing, lait corps... 2 grands placards/penderies sont dans cette chambre. Planche et fer à repasser. Une petite terrasse avec mobilier de jardin. Nous avions de la chance car notre chambre donnait côté jardin. Pas un bruit...! Les chambres sont vétustes et mériteraient un bon rafraichissement. L'appartement était très propre. Le solarium est magnifique avec une vue splendide sur la mer et de l'autre côté, sur la montagne enneigée. Accueil très sympathique. Tout était parfait

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre côté jardin très calme
  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2016

Appartement de taille respectable, pour un court séjour (3 jours) sur l'arrière, au 7ème étage, donc une plutôt jolie vue sur le château des Baumettes. Décoration désuete mais j'y étais pour dormir et faire un peu de cuisine (la vaisselle est d'ailleurs suffisante pour ce type de séjour)
L'hotel est à 5 minutes de la promenade des anglais, et 25 mn à pied du vieux Nice.
Le personnel est vraiment très sympathique.
Bref j'y retournerais sans hésiter

Astuce pour la chambre : choisir une chambre sur l'extérieur / en étage si possible
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 9 septembre 2016

Bel appartement situé tout près de la promenade des Anglais. Épiceries à proximité ainsi que boulangerie. Endroit bien aménagé, nous vous suggérons de prendre un appartement donnant sur la cours arrière et non pas sur la rue, car c'est plus tranquille. Pour ceux désirant avoir un grille-pain, le demander à la réception, car il n'y en a pas de façon systématique.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2016

Astuce pour la chambre : Le canapé lit n'est pas très confortable
  • Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Amoma.com
Avis publié : 13 avril 2016

cet appart'hotel est bien placé , pas loin de la plage , des bus qui desservent bien la ville , des commerces à
proximité
les appartements sont corrects pour le prix, en juillet , pour la surface , l'ameublement , c'est propre et le personnel sympathique

Séjour en : juillet 2015