Contrôle des avis
Avis écrit le 14 novembre 2016

Nous avons séjourné dans cet appart hôtel pour le marathon de Nice. Cet hôtel est très bien situé près des commerces (une boulangerie à 100m, un liddle à 200m), et des restaurants. la promenade des anglais et la mer sont à 5 minutes à pied, le centre ville à 10 minutes, A proximité de la gare. Les Chambres sont spacieuses, avec de grands lits doubles et une très bonne literie. Il y a aussi une petite cuisine avec frigidaire, petit lave vaisselle, micro onde, plaques électriques bouilloire, mais pas de cafetière. Un kit nettoyage et torchon de vaisselle sont fournis. La salle de bain est avec une baignoire, serviettes fournies et petites bouteilles shampoing, lait corps... 2 grands placards/penderies sont dans cette chambre. Planche et fer à repasser. Une petite terrasse avec mobilier de jardin. Nous avions de la chance car notre chambre donnait côté jardin. Pas un bruit...! Les chambres sont vétustes et mériteraient un bon rafraichissement. L'appartement était très propre. Le solarium est magnifique avec une vue splendide sur la mer et de l'autre côté, sur la montagne enneigée. Accueil très sympathique. Tout était parfait

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre côté jardin très calme
Date du séjour : novembre 2016
Avis écrit le 2 novembre 2016

Appartement de taille respectable, pour un court séjour (3 jours) sur l'arrière, au 7ème étage, donc une plutôt jolie vue sur le château des Baumettes. Décoration désuete mais j'y étais pour dormir et faire un peu de cuisine (la vaisselle est d'ailleurs suffisante pour ce type de séjour)
L'hotel est à 5 minutes de la promenade des anglais, et 25 mn à pied du vieux Nice.
Le personnel est vraiment très sympathique.
Bref j'y retournerais sans hésiter

Astuce pour la chambre : choisir une chambre sur l'extérieur / en étage si possible
Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 septembre 2016

Bel appartement situé tout près de la promenade des Anglais. Épiceries à proximité ainsi que boulangerie. Endroit bien aménagé, nous vous suggérons de prendre un appartement donnant sur la cours arrière et non pas sur la rue, car c'est plus tranquille. Pour ceux désirant avoir un grille-pain, le demander à la réception, car il n'y en a pas de façon systématique.

Date du séjour : août 2016
Avis écrit le 19 mai 2016

Astuce pour la chambre : Le canapé lit n'est pas très confortable
Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Amoma.com
Avis écrit le 13 avril 2016

cet appart'hotel est bien placé , pas loin de la plage , des bus qui desservent bien la ville , des commerces à
proximité
les appartements sont corrects pour le prix, en juillet , pour la surface , l'ameublement , c'est propre et le personnel sympathique

Date du séjour : juillet 2015