“Magnifique musée”

Musée Marc-Chagall (Nice)
Réserver à l'avance
102,05 $US*
et plus
Excursion artistique à Nice : visite du musée Chagall, du musée Matisse et de...
108,05 $US*
et plus
Visite artistique en petit groupe sur la côte d'Azur au départ de Monaco
54,03 $US*
Côte d'Azur Card
Classé n° 5 sur 226 choses à voir/à faire à Nice
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 3 mars 2014

superbes collections et magnifique musée à découvrir à quelques minutes du centre de la ville, absolument à voir, peintures, vitrail, mosaiques...

Avis publié : 25 février 2014

L'exposition est tourné vers l'oeuvre biblique de Chagall et c'est assez signalé ! donc oui ce son les oeuvres bibliques. L'entrée n'est pas excessive, le cadre agréable (sympa la buvette / snack).

Avis publié : 20 février 2014

Le Musée Marc-Chagall vous "laisse sur votre faim". Si les œuvres d'inspiration religieuse ne sont pas vos préférées dans la vaste œuvre de Chagall, vous ne pourrez qu'être déçus et ce en sachant dès le départ que ce Musée a été créé spécifiquement pour recevoir la donation de Chagall à l'Etat Français de ses toiles bibliques. Même si c'est talentueux, on reste frustré de ne pas voir d'autres toiles, des différentes périodes de sa vie représentant toutes les facettes de son immense talent

Avis publié : 13 février 2014

J'ai séjourné dans le centre de Nice et c'était très facile de s'y déplacer à pied, même dans la chaleur, à une courte distance de la gare, de la promenade vous conduit à travers un chic quartier de belles maisons anciennes. Le musée a une 10 frais d'entrée euro, ça vaut vraiment le coup dans un bâtiment construit à cet effet en 1973. Le café dans les jardins est charmant.

Avis publié : 10 février 2014

Magique ces couleurs, ces histoires racontées au travers de petites scènes, j'aime ces espaces, ces tableau dans lesquels je plonge sans retenue.
Je recommande si vous aimez la peinture non classique.

Les voyageurs ayant consulté Musée Marc-Chagall (Nice) ont aussi consulté

Vous connaissez Musée Marc-Chagall (Nice) ?