“Musée passionnant et agréable”

Musée Marc-Chagall (Nice)
Réserver à l'avance
Plus d'infos
94,20 $US*
et plus
Excursion artistique à Nice : visite du musée Chagall, du musée Matisse et de...
Classé n° 4 sur 218 choses à voir/à faire à Nice
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Bretagne, France
117 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 154 votes utiles
“Musée passionnant et agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014

Côté pratique, le musée est facile à trouver, possibilité de se garer pas trop loin (difficile sur Nice), le personnel est accueillant, le cadre agréable, et la taille du musée permet une visite agréable en famille.
Côté artistique, les œuvres sont intéressantes et mises en valeur dans des pièces spacieuses et aérées. L'audio guide (gratuit) permet une visite pour comprendre le travail de l'artiste ainsi que son itinéraire.
Vaut le détour pour une visite d'une bonne heure

• En arabe d'abord
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“étonnamment enchanté!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

déjà, très facile d’accès avec les transports en commun, situation remarquable ,étant assez novice sur le travail de ce peintre c' est mon épouse (boulimique de peinture et peintre elle même) qui m'a fait découvrir ce musée et Chagall,j'ai fais plus de deux fois le tour à admirer cet étallement de tableaux d'une complexité assez étonnante pour le novice que je suis!et au final ce mélange de couleurs et ces différentes scènes sur ces immenses toiles m'on profondément interpellé.

Montréal, Canada
“de toute beauté”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

le musée message biblique est un lieu magique ou l'on découvre toute l'humanité de ce grand peintre.Le quartier autour est tres beau et reposant

Genève, Suisse
“J'ai adoré Chagall”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

Très beau musée, très facile d'accès par les transports en commun, très bien agencé et surtout une superbe collection.

Visité en avril 2014
PACA
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Un peu de culture”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Un peu de culture à Nice, dans un des quartier les plus chics et tranquille de la ville. Nice a pu bénéficié de la générosité et de l'inventivité du peintre Marc Chagall. Un plaisir pour les yeux, avec des couleurs chatoyantes, lumineuses, sur quelques objets ou personnages, des thèmes bibliques revisités, loin du classicisme habituel de ce sujet de toiles.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Musée Marc-Chagall (Nice) ont aussi consulté

Vous connaissez Musée Marc-Chagall (Nice) ?