“Le Message biblique”

Musée Marc-Chagall (Nice)
Réserver à l'avance
102,80 $US*
et plus
Excursion artistique à Nice : visite du musée Chagall, du musée Matisse et de...
108,84 $US*
et plus
Visite artistique en petit groupe sur la côte d'Azur au départ de Monaco
54,42 $US*
Côte d'Azur Card
Classé n° 5 sur 223 choses à voir/à faire à Nice
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié: 8 juin 2014

Premièrement, il y a une vidéothèque qui raconte la vie de Chagall. Ensuite, les oeuvres. Une merveille. Je trouve que les explications données dans la vidéothèque nous aident à comprendre le choix des sujets qui se trouvent dans les oeuvres. A ne pas manquer!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Musée Marc-Chagall (Nice)
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 mai 2014

Très beau musée. La collection est très complète. Le jardin est agréable. A ne pas rater si vous aimez Chagall. Je recommande!

Avis publié: 27 mai 2014

Ce musée est remarquable tant par son architecture que par son contenu. Il fait partie de ces quelques musées qui ont reçu l'approbation de l'artiste auquel ils sont consacrés. Le thème des toiles de l'exposition permanente a beaucoup compté dans l’œuvre de Marc CHAGALL. A ne pas manquer si vous avez 1 à 2 heures devant vous. A voir et revoir.

Avis publié: 27 mai 2014

Musée connue de tous les Niçois, ce lieu paisible dans un parc sur une hauteur de Nice permet de s'imprégner de l'Œuvre de Chagall et de mieux la comprendre. J'adore y retourner de temps en temps et chercher tous les éléments du "Message Biblique" cachés dans chaque tableau.

Avis publié: 27 mai 2014

Accès facile a ce musée décentré par un réseau de bus excellent pour Nice
Joli jardin avant le musée et surtout des toiles exceptionnelles avec un audio phone personnel très très bien fait
On y passe des heures a admirer ces chefs d œuvre très présenter
Des bancs confortables en face de chaque tableau vous permettent d admirer les toiles en toute tranquillité et confort

Les voyageurs ayant consulté Musée Marc-Chagall (Nice) ont aussi consulté

Vous connaissez Musée Marc-Chagall (Nice) ?