“Très belle oeuvre”

Musée Marc-Chagall (Nice)
Réserver à l'avance
101,83 $US*
et plus
Excursion artistique à Nice : visite du musée Chagall, du musée Matisse et de...
107,82 $US*
et plus
Visite artistique en petit groupe sur la côte d'Azur au départ de Monaco
53,91 $US*
Côte d'Azur Card
Classé n° 5 sur 225 choses à voir/à faire à Nice
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 3 août 2014 par mobile

Musée gratuit tous les premiers dimanches du mois ce qui n'est pas négligeable.
Très belles oeuvres a voir et surtout a examiner de très près car beaucoup de détails.

Avis publié : 1 août 2014

Qu'est-ce qu'on peut dire de Chagall? Il révolutionnaire, avec des couleurs fauves, avec des sujets bibliques. Le musée est placé sur la côte de Cimiez, avec un beau jardin.

Avis publié : 31 juillet 2014 par mobile

Le musée était absolument parfait au niveau de l emplacement , de l'ampleur de la collection proposée , de l'ambiance... La collection était merveilleuse. Moi qui n'avait jamais trop cherche à connaître chagall , le musée ma ouverte à une toute autre connaissance de l'artiste. Qu'elle splendide collection d'oeuvres bibliques ! J'étais enchantée. Certains tableaux étaient mis en rapport avec de l'hébreu , les premiers vitraux de Metz étaient également exposés. Les audioguides étaient passionants, le film prenant, et la boutique était tout aussi sympa. Belle trouvaille !

Avis publié : 29 juillet 2014

La beauté partagée, un superbe moment. A visiter à tous prix. Difficile de parquer sa voiture près du musée, allez-y en taxis ou en transports publics !

Avis publié : 26 juillet 2014

Un festival de couleurs sur le thème de la bible.
Musée payant mais incontournable pour les amateurs de peinture.

Les voyageurs ayant consulté Musée Marc-Chagall (Nice) ont aussi consulté

Vous connaissez Musée Marc-Chagall (Nice) ?