“LE MUST ......”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 10 octobre 2018

Restaurant très agréable avec une cuisine bien Française et de très bonne renommée. Il est prudent de retenir.
Service de qualité et attentif. Jamais déçue.

Date de la visite : septembre 2018
Écrire un avisAvis (1 430)
Contrôle des avis

Avis publié : 3 octobre 2018

Tous les mets servis sont d une qualité irréprochable.
Le seul bémol est qu il faut réserver longtemps à l avance

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 23 septembre 2018 par mobile

Rien à redire: service sympas et nourriture de qualité ! Je recommande sans hésiter à toutes personnes voulant passer un bon moment, en amoureux, entre amis ou en famille.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 22 septembre 2018

Situé dans le vieux Nice, non loin du palais de justice, derrière le palais des rois sardes, ce petit restaurant se distingue au milieu des autres, nombreux dans le quartier. Pas très grand, mais connu des niçois, il mérite le détour. Il faut pratiquement réserver. Nous étions pressés, le service n'était pas encore ouvert, mais on nous a servis très rapidement, en nous indiquant les plats vite prêts. Un service top, un anglais remarquable pour les touristes, et une assiette relativement copieuse. J'ai testé le magrés de canard sur son écrasé de pomme de terre au crumble de pistaches, certes classique, mais super tendre, rosé à point et goûteux. La cocotte de joues de porc était très bien aussi. Une addition, qui, sans être bon marché, reste correcte, compte tenu de la qualité. Je recommande cet établissement

Avis publié : 9 septembre 2018

nous nous sommes arreter par hasard au vu des plats inscrits sur le tableau; la promesse des plats inscrit a ete tenue;rognons de veau cuit a souhait garniture excellente;ambiance familiale du bistrot des copains;surtout réservé car la salle est petite le guéridon en guise de table est un peu étroit pour se sentir a l aise vis avis de son voisin (,nous sommes coude a coude) mais nous y reviendrons car la cuisine vaut le déplacement!!!! a retenir si vous vous rendez a nice

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot d'Antoine ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Bistrot d'Antoine ?