“Vraiment bien”
Avis sur aux deux chefs

aux deux chefs
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
aux deux chefs n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 80 sur 2 002 Restaurants à Nice
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le restaurant est situé à Nice au 56 rue Dabray, en plein cœur du quartier de la Libération. Aux Deux Chefs vous invite dans une ambiance chaleureuse, qui nous rappelle un peu les "Bouchons Lyonnais".Ici , tout tourne autour d'une dynamique:" La Cuisine", on la goute, on en parle, on la voit, on la respire.Quand il y a deux chefs pour un seul restaurant il faut se partager les taches!Au fourneau, le 1er : Jean-François. En salle et au dessert le 2eme: Vivian.Tout les deux sont diplômés des écoles hôtelières de Nice et de Menton.Un service convivial et débordant de générosité, des assiettes originales pleines de fraicheurs, fidèles aux produits de saison, voila leurs atouts.Une question? Un conseil sur un plat, un dessert ou une recette? n'hésitez pas! Les 2 Chefs se feront un plaisir de vous aider.Le restaurant dispose d'une salle de 40 couverts, adaptée pour toutes les occasions:repas entre amis, diner d'affaire, anniversaire, mariage.Les Chefs seront à votre écoute afin d'élaborer un menu personnalisé, en fonction de vos exigences et de votre budget.Venez nous rendre visite, passer un moment agréable, et repartez avec le souvenir d'une cuisine.... plaisir.
Avis publié : 3 juillet 2013

Cela faisait longtemps que nous voulions aller manger dans ce restaurant car en plus
nous habitons juste à côté !!
C'est chose faite et nous n'avons pas été déçus!! Le plat du jour à 9,90€ nous ayant
attiré, nous avons franchi le pas!!
Ce jour là, c'était une assiette niçoise avec pissaladière, petits farçis, mesclun
et surtout panisses (servies très rarement dans les restaurants et pourtant si bonnes!)
Le plus, il y avait aussi une tranche de jambon cru et un genre de tartare de chèvre frais
sur poivron à l'huile. Excellent!!
Du coup nous avons aussi pris du dessert. Une mousse aux 3 chocolats super lègère,(5€)
et un café gourmand ( 6,50€) avec petite crème brulée à la pistache et fondant au chocolat
(un délice) la panna cotta aux framboises nous a moins convaincue ( un peu trop compact)
Le service était très sympathique et le serveur patron Vivian très souriant et efficace!
Bref un restaurant à découvrir avec plaisir !!

Avis publié : 13 avril 2013 par mobile

Ça fait plaisir des jeunes qui se donne du mal !
Un beau restaurant de quartier.
Et il y en a pas assez comme ça !

Avis publié : 10 décembre 2012

Diner au mois de novembre ; Daube excellente ,viande très tendre, la polenta aurait pu être un peu plus crémeuse ;le dessert : une tartelette à la mandarine vraiment excellente .Les produits sont frais ,le menu change chaque jour ;il y a une recherche d'originalité sans masquer la qualité des produits .Rapport qualité prix rien à redire .
C'est vrai que la déco est sans doute à revoir mais je pense que ces jeunes chefs ont repris un ancien restaurant et que pour l'instant ce n'est pas leur priorité ;Ces 2 chefs sont à encourager.l

Avis publié : 25 novembre 2012

c l'un des 2 chefs qui fait le service il est acceuillant souriant sans etre collant.La déco est jolie sans plus mais l'endroit fait propre et acceuillant.La cuisine est bonne le rapport qualite prix est tres correcte.C un resto de quarteier sans prétention a decouvrir.

Avis publié : 24 novembre 2012

La déco et l'ambiance? Bof! Trop d'éclairage pour un dîner en amoureux. Par contre si vous voulez manger des produits frais, c'est dans cet excellent restaurant de quartier qu'il faut aller.
Légumes frais, craquants, des assiettes bien garnies, des desserts "fait maison" (très beau gâteau d'anniversaire au choix, sur demande). C'est bon, ça a du goût et en plus les prix sont raisonnables. A l'occasion d'un anniversaire ou autre repas de groupe, c'est là qu'il faut aller, vous aurez la qualité sans vous ruiner.

Les voyageurs ayant consulté aux deux chefs ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez aux deux chefs ?