“Visite occasionnelle ”
Avis sur aux deux chefs

aux deux chefs
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
aux deux chefs n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 69 sur 1 907 Restaurants à Nice
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le restaurant est situé à Nice au 56 rue Dabray, en plein cœur du quartier de la Libération. Aux Deux Chefs vous invite dans une ambiance chaleureuse, qui nous rappelle un peu les "Bouchons Lyonnais".Ici , tout tourne autour d'une dynamique:" La Cuisine", on la goute, on en parle, on la voit, on la respire.Quand il y a deux chefs pour un seul restaurant il faut se partager les taches!Au fourneau, le 1er : Jean-François. En salle et au dessert le 2eme: Vivian.Tout les deux sont diplômés des écoles hôtelières de Nice et de Menton.Un service convivial et débordant de générosité, des assiettes originales pleines de fraicheurs, fidèles aux produits de saison, voila leurs atouts.Une question? Un conseil sur un plat, un dessert ou une recette? n'hésitez pas! Les 2 Chefs se feront un plaisir de vous aider.Le restaurant dispose d'une salle de 40 couverts, adaptée pour toutes les occasions:repas entre amis, diner d'affaire, anniversaire, mariage.Les Chefs seront à votre écoute afin d'élaborer un menu personnalisé, en fonction de vos exigences et de votre budget.Venez nous rendre visite, passer un moment agréable, et repartez avec le souvenir d'une cuisine.... plaisir.
“Visite occasionnelle ”
Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Bonne cuisine, bien présenté et de bonne qualité . Accueil agréable et ambiance conviviale ; a refaire si l'occasion se présente

• Finnois d'abord
Agen, France
“bonne soirée”
Avis écrit le 4 février 2014

Merci encore pour cet accueil si attentionné, ces bons petits plats, cette ambiance paisible et conviviale... Bravo, on y a passé une excellente soirée

• Visité en décembre 2013
Montpellier, France
“Je le recommande ! Excellent rapport qualité/prix”
Avis écrit le 2 février 2014

Nous avons retardé notre départ pour essayer ce restaurant plébiscité par de nombreux avis internet : nous n'avons pas été déçus ! Ces deux chefs, partagés entre service et cuisine, assurent une cuisine exquise et originale sans pour autant tomber dans le farfelu, accompagné d'un service irréprochable, agréable et sans attente. A noter : l'excellent rapport qualité/prix.
Allez-y vous ne serez pas déçus, nous regrettons de ne pas habiter Nice et de ne pouvoir y retourner. Le seul bémol : il n'est pas idéalement situé pour des touristes.

• Visité en décembre 2013
“Très bon!!!”
Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

Tout est très bon et frais! La présentation est soignée et les plats créatifs. Nous n'avons rien laissé dans nos assiettes. Service aux petits soins. Prix très raisonnables, le rapport qualité/prix est excellent! À recommander!

“Très bon”
Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

Rien à dire un sans faute pour ce petit restaurent l accueil parfait malgré le fait que je sois arrive 14 h 15 on a bien voulu me servir et avec le sourire en plus ce qui je pense est très rare. Bonne ambiance et la nourriture et les desserts au top merci trip advisor

Les voyageurs ayant consulté aux deux chefs ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez aux deux chefs ?