“rapport qualité prix excellent vu l'emplacement”
Avis sur Hotel H33

Hotel H33
N° 155 sur 203 Hôtels à Nice
Avis publié : 30 décembre 2011

très bon rapport qualité prix surtout du point de vue localisation notamment transport en commun. Personnel très serviable et disponible pour nous aider dans nos déplacements.
Lits adaptés à une grande taille ainsi que les WC. Coffre fort dans les chambres, Attention la seule critique elle est valable pour les personnes en chaise roulante. Problème d'accès.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 14 août 2011

Très bel hôtel, accueil sympathique. Bien situé près du centre. Très belle chambre familiale et très propre. Gros problème pour se garer à proximité néanmois. Mais ça c'est un problème niçois. La personne qui nous a accueilli nous a attendu malgré l'heure tardive. Très belle salle de bain. Hôtel un peu cher mais très confortable

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 avril 2011

Accueil décevant, chambre sale et petite, mal insonorisée, travaux dans la chambre voisine
Pour finir, nous avons été victime d'un vol d'argent conséquent dans la chambre lors de notre absence. En aucun cas, les responsables de l'hôtel ne nous ont proposés une seule compensation financière et nous ont particulièrement mal reçu, mettant en doute notre parole.Ce n'est pas un hôtel à retenir.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2010

Pour le prix de 50e la nuit c'est une très belle affaire, chambre propre et neuve; les parties communes sont bien mais devrait etre un petit peu améliorées; Le personnel était sympa et on a pu check in bien avant l'heure normale!
Voila Je conseille!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 octobre 2010

apres etre arrivé en train de paris a une heure du mat a cause du retard du TGV le proprietaire nous attendais devant la porte pour nous acceuillir malgres que la reception ferme a 23hoo. fatigués de notre voyage en ouvrant la porte de la chambre : bonne surprise un grand lit et une chambre spacieuse avec terrasse ! et comme je voulais faire un we en amoureux j avais demandé des petales de roses et des bougies et ils l'ont fait.... ca commencait bien. pour le reste c est secret lol
mais globalement ont a pas été ennuyé ni par le service d'etage au matin, ni par les clients dans le couloir, et ca c est un vrai luxe dans un deux etoile la plus part du temps..;O))) le petit dej est bien pensé et un plus du serveur il propose des flans ou du brownies maison en sus des viennoiseries bref COpieux le petit dej et ils sont pas a cheval sur l'horaire on est allé a 11 h00 et aucunes remarques a ce sujet... comme j avais envie d'un we sympa on a trouvé dans les brochures de la reception un sightseeing tour de la ville en decapotable et ils se sont occupé de reserver et nous degotter une place pour le moment ou on voulais le faire ( sunset) le dimanche a notre depart il y avait la navette pour nous emmener a l'aeroport et depuis j ai emmenagé avec dood et pourvu que ca dure!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2010

J'avais réservé cet hôtel avec mon ami après avoir lu les commentaires positifs, les jolies photos du site, l'emplacement, etc... Malheureusement, une grève aérienne s'est déclarée en France le matin même où je devais embarquer... Avec l'avion, pas de soucis, le vol a été remboursé. Nous étions certains que l'hôtel comprendrait la situation - indépendante de notre volonté - et rembourserait également la nuit... Nous avons parlé directement au directeur, en restant calmes et polis, alors que lui était très froid... Il n'arrêtait pas de répéter que ce n'était pas son problème, qu'il ne nous croyait pas (c'est une grève nationale!!) et qu'il débiterait la TOTALITÉ du coût du séjour... Nous avons même envoyé un mail avec la confirmation d'annulation du vol POUR CAUSE DE GRÈVE NATIONALE JOURNALIÈRE!!! Nous avons demandé s'il était possible de récupérer au moins le 50% du prix, ou de changer les dates... Rien à faire... Cet hôtel est géré par des ESCROCS qui veulent se faire de l'argent... Nous sommes étudiants et nous avions économisé pour cette escapade en amoureux, et c'est vraiment INHUMAIN de ne même pas vouloir changer nos dates!!!! Bref, n'allez pas dans cet hôtel, il y en a des bien mieux avec un personnel sympathique et honnête!!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2010

je suis italien je visitè nice pour la primier fois je a trouvè un hotel an plein centre magnific;la qualitè e le prix son tres correct ,j ai visité dotre hotel de moin bonne qualité.
Les chambres sont confortable et propre.le salle de bain son grande e bellissime.
tout le personelle se gentile et agreable la petite dejeuné de qualitè et bon.jaime nice et je va a recomander a me amis hotel H33. Grazie della bella vacanza

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple