“un endroit pour dormir”

N° 164 sur 204 Hôtels à Nice
anjou
“un endroit pour dormir”
Avis écrit le 13 juillet 2012

hotel en plein centre de nice, avec un parking (pas dans l'hotel mais a proximité, public mais gardé et avec des places réservées pour l'hotel ) accueil sympa très bon rapport qualité prix, seul problème pas de rideau de douche alors c'est un peu les grandes eaux!mais très propre! le prix est tout a fait correct pour la situation e les services

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

bruxelles
Avis écrit le 30 décembre 2011

très bon rapport qualité prix surtout du point de vue localisation notamment transport en commun. Personnel très serviable et disponible pour nous aider dans nos déplacements.
Lits adaptés à une grande taille ainsi que les WC. Coffre fort dans les chambres, Attention la seule critique elle est valable pour les personnes en chaise roulante. Problème d'accès.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
marseille
Avis écrit le 14 août 2011

Très bel hôtel, accueil sympathique. Bien situé près du centre. Très belle chambre familiale et très propre. Gros problème pour se garer à proximité néanmois. Mais ça c'est un problème niçois. La personne qui nous a accueilli nous a attendu malgré l'heure tardive. Très belle salle de bain. Hôtel un peu cher mais très confortable

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 13 avril 2011

Accueil décevant, chambre sale et petite, mal insonorisée, travaux dans la chambre voisine
Pour finir, nous avons été victime d'un vol d'argent conséquent dans la chambre lors de notre absence. En aucun cas, les responsables de l'hôtel ne nous ont proposés une seule compensation financière et nous ont particulièrement mal reçu, mettant en doute notre parole.Ce n'est pas un hôtel à retenir.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice

New York, État de New York
Avis écrit le 20 octobre 2010

Pour le prix de 50e la nuit c'est une très belle affaire, chambre propre et neuve; les parties communes sont bien mais devrait etre un petit peu améliorées; Le personnel était sympa et on a pu check in bien avant l'heure normale!
Voila Je conseille!

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Lisbonne, Portugal
Avis écrit le 18 octobre 2010

apres etre arrivé en train de paris a une heure du mat a cause du retard du TGV le proprietaire nous attendais devant la porte pour nous acceuillir malgres que la reception ferme a 23hoo. fatigués de notre voyage en ouvrant la porte de la chambre : bonne surprise un grand lit et une chambre spacieuse avec terrasse ! et comme je voulais faire un we en amoureux j avais demandé des petales de roses et des bougies et ils l'ont fait.... ca commencait bien. pour le reste c est secret lol
mais globalement ont a pas été ennuyé ni par le service d'etage au matin, ni par les clients dans le couloir, et ca c est un vrai luxe dans un deux etoile la plus part du temps..;O))) le petit dej est bien pensé et un plus du serveur il propose des flans ou du brownies maison en sus des viennoiseries bref COpieux le petit dej et ils sont pas a cheval sur l'horaire on est allé a 11 h00 et aucunes remarques a ce sujet... comme j avais envie d'un we sympa on a trouvé dans les brochures de la reception un sightseeing tour de la ville en decapotable et ils se sont occupé de reserver et nous degotter une place pour le moment ou on voulais le faire ( sunset) le dimanche a notre depart il y avait la navette pour nous emmener a l'aeroport et depuis j ai emmenagé avec dood et pourvu que ca dure!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 16 septembre 2010

J'avais réservé cet hôtel avec mon ami après avoir lu les commentaires positifs, les jolies photos du site, l'emplacement, etc... Malheureusement, une grève aérienne s'est déclarée en France le matin même où je devais embarquer... Avec l'avion, pas de soucis, le vol a été remboursé. Nous étions certains que l'hôtel comprendrait la situation - indépendante de notre volonté - et rembourserait également la nuit... Nous avons parlé directement au directeur, en restant calmes et polis, alors que lui était très froid... Il n'arrêtait pas de répéter que ce n'était pas son problème, qu'il ne nous croyait pas (c'est une grève nationale!!) et qu'il débiterait la TOTALITÉ du coût du séjour... Nous avons même envoyé un mail avec la confirmation d'annulation du vol POUR CAUSE DE GRÈVE NATIONALE JOURNALIÈRE!!! Nous avons demandé s'il était possible de récupérer au moins le 50% du prix, ou de changer les dates... Rien à faire... Cet hôtel est géré par des ESCROCS qui veulent se faire de l'argent... Nous sommes étudiants et nous avions économisé pour cette escapade en amoureux, et c'est vraiment INHUMAIN de ne même pas vouloir changer nos dates!!!! Bref, n'allez pas dans cet hôtel, il y en a des bien mieux avec un personnel sympathique et honnête!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux